Newsletter – Décembre 2023

🚨 A la Une

Après le très beau succès des Tournois Jeunes de Toussaint, Ouest France a consacré un article au RTC. Retrouvez l’interview de Benoit, Louis et Olivier.

Les vacances de fin d’année approchent, mais impossible avant ça de rater la fête de Noël du club qui aura lieu cette année le samedi 16 décembre à partir de 14h : des animations tennis pour tous les âges, des surprises, des cadeaux (tombola, bourriche de balles). Venez nombreux(ses) et en famille pour cet événement incontournable !

La commission Padel s’est rendue en mairie pour faire un point sur le projet d’installation de 2 terrains extérieurs aux abords de la halle de tennis : le projet prend un peu de retard (plutôt pour 2025), l’emplacement définitif reste à identifier par la mairie mais le projet est bien confirmé par les élus et la direction sportive et du bâti.

📸 La photo du mois

Après le Pickleball en octobre, ce sont 2 animations doubles qui ont été organisées le jeudi 16 novembre dernier. En première partie, animation doubles jeunes et en deuxième partie animation doubles adultes & dégustation commentée de vins nouveaux.

Ambiance festive garantie !

Merci aux bénévoles qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de la soirée !

Rendez-vous en janvier pour la prochaine animation !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ samedi 16 décembre

C’est la fête de Noël au club à partir de 14h. A ne manquer sous aucun prétexte pour les petits et grands. N’hésitez pas à venir en famille !

🗓️ 25/12 et 01/01

Halle de tennis fermée

🗓️ 26 au 28 décembre

Benoit et Louis organisent des stages de Noël pour jeunes et adultes.

🗓️ 29-30 décembre

TMC Galaxie Orange et Vert “Open d’Australie”.

🗓️ mercredi 17 janvier

Animation crêpes et tennis pour les petits (après-midi) et les grands (soirée). Réservez la date !

📰 En bref

Opération textileA la découverte de Victor et AnthonyTickets de Tombola
L’opération textile se poursuit avec nos partenaires Tecnifibre et Lardé Sport.
Vous aurez l’occasion de vous équiper le samedi 16 décembre après-midi au club avec une vente privée.
Sinon, retrouvez toute la collection au magasin Lardé Sports les Sorinières
Victor COMTE et Anthony HOULLIER ont rejoint le staff enseignant pour cette année.
Vous souhaitez mieux les connaître ? ça se passe sur notre site web où vous pouvez retrouver l’interview de Victor et d’Anthony
Pour la grande tombola de la fête de Noël (samedi 16 décembre après-midi), n’oubliez pas d’acheter des tickets de tombola (2€ l’unité) pour tenter de gagner 2 places à Roland Garros et pleins d’autres cadeaux. Renseignez-vous au club (lors d’une des permanences : lundi 16h-17h, jeudi 11h15-12h15 ou sur place le 16 !