Bienvenue au Rezé Tennis Club !

Questions Fréquentes

Question : Je souhaite avoir des renseignements sur les inscriptions au club (avec ou sans court), comment faire ?

Réponse : Regardez tout d’abord les tarifs proposés par le Rezé Tennis Club. Regardez ensuite si dans les actualités récentes du site web des informations n’ont pas été publiées (permanences inscriptions, etc…). Si ce n’est pas le cas, rendez-vous sur la page contact pour nous envoyer un message. Les ré-inscriptions ont lieu en général à partir du mois de mai, les premières inscriptions à partir du mois de juin.

Question : Je souhaite savoir s’il reste de la place pour mon niveau dans un cours ?

Réponse : Rendez-vous sur la page contact pour nous envoyer un message. n’oubliez pas de préciser éventuellement vos disponibilités. Nous vous proposerons un cours d’essai pour vous positionner dans le court adapté.

Question : Je n’ai pas de compte ADOC pour pouvoir réserver un court, comment faire ?

Réponse : Vous devez d’abord créer un compte sur « Mon Espace Tennis » (munissez-vous de votre numéro de licence, code club : 61440005). Une fois le compte crée, rendez-vous sur ADOC et connectez-vous avec le même identifiant / mot de passe que votre espace tennis.

Question : Je n’arrive pas à effectuer une réservation avec ADOC, comment faire ?

Réponse : Essayez avec différents navigateurs (Chrome, Internet Explorer, Firefox). Si le problème persiste, envoyez-nous un message via le formulaire de contact pour que nous vérifions vos droits.

Question : Je n’ai pas de badge d’accès au club, comment faire pour en obtenir un ?

Réponse : Contactez-nous via le formulaire de contact pour nous en faire la demande. Il vous sera demandé un chèque de caution de 20€ (encaissé et remboursé au moment de la restitution du badge) en échange du badge.

Question : J’ai envoyé un message mais je n’ai pas reçu de réponse, vous m’avez oublié ?

Réponse : Le club est géré par des bénévoles et nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes. Nous répondons en général assez rapidement, maximum sous 1 semaine. Passé ce délai, n’hésitez pas à nous relancer via le formulaire de contact .