Newsletter – Novembre 2023

🚨 A la Une

Le Rezé TC a organisé plusieurs tournois pour les jeunes pendant les vacances de Toussaint : le tournoi Gérard TRELOHAN (voir “La photo du mois”) et la première étape de la tournée de TMC “Grands Chelems” organisée par Benoit et Louis, avec le TMC “US Open”. Une formule de TMC inédite !

C’est décidément le mois des jeunes, puisque les compétitions par équipes jeunes ont débuté ce samedi 11 novembre ! c’est parti pour 4 mois de rencontres et de matchs avec les copains et les copines.

Afin que les adultes ne soient pas en reste, une animation découverte du PickleBall  a été organisée le 16 octobre dernier. Cette discipline dérivée du tennis, du badminton et du tennis de table est ludique et adaptée à tous les niveaux et tous les âges. Merci au club de PickleBall Nantes qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour passer une soirée conviviale !

📸 La photo du mois

Le Tournoi Jeunes Gérard TRELOHAN de Toussaint a remporté un vif succès avec plus de 300 matchs joués !

Un grand bravo à Ascelin BESNIER GALLAIS du RTC qui remporte le tournoi dans la catégorie 15/16 ans
Un immense merci à Benoit JULIOT, juge arbitre du tournoi, pour l’organisation et aux bénévoles au bar pour la super ambiance pendant toute la durée de la compétition.

🗓 Les dates à retenir

🗓️ jeudi 16 novembre

Animation doubles jeunes et doubles + beaujolais adultes

🗓️ lundi 4 décembre

Rendez-vous avec la mairie de Rezé pour le projet Padel

🗓️ samedi 16 décembre

C’est la fête de Noël au club à partir de 14h. A ne manquer sous aucun prétexte pour les petits et grands. N’hésitez pas à venir en famille !

🗓️ mercredi 17 janvier

Animation crêpes et tennis pour les petits (après-midi) et les grands (soirée). Réserve la date !

📰 En bref

Projet Terrains de PadelSondage terrains moquettesTickets de Tombola
Une commission composée d’adhérents du Rezé TC et de joueurs de Padel s’est penchée sur des préconisations pour un bon usage des 2 terrains prévus en 2024. Un rendez-vous avec la mairie est prévu début décembre pour partager avec l’équipe municipale les conclusions et recommandations.

Les terrains M1 et M2 en moquette commencent à vieillir et il est temps d’anticiper le devenir de ces 2 terrains à moyen terme.
Vous pouvez répondre à ce sondage afin de donner votre avis que nous porterons ensuite auprès de la mairie.
Pour la grande tombola de la fête de Noël (samedi 16 décembre après-midi), n’oublie d’acheter des tickets de tombola (2€ l’unité) pour tenter de gagner 2 places à Roland Garros et pleins d’autres cadeaux. Renseigne-toi au club (lors d’une des permanences : lundi 16h-17h ou jeudi 11h15-12h15).