Newsletter – Eté 2024

🚨A la Une

Nos tournois du mois de juin (4ème série et NC à 0) se sont terminés et c’est une très belle édition : plus de 180 joueurs et joueuses se sont affrontés sur les terrains du RTC. Les rezéens se sont illustrés et plus particulièrement les dames avec Thaïs (2/6) qui remporte le tournoi 30/2 à 0 après un match d’une haute intensité, et Céline (30/2) qui s’est brillamment imposée sur le tournoi 4ème série. Un grand bravo à elles !

Les inscriptions se terminent : la demande est toujours aussi forte sur la pratique encadrée et les groupes de cours sont désormais complets avec une liste d’attente conséquente. Côté pratique libre, si vous n’êtes pas réinscrits ne tardez pas car le club introduit cette année un quota sur la formule “toutes heures” pour éviter la saturation des créneaux de réservation. Passé ce quota seule la formule “heures creuses” sera disponible.
Enfin si vous voulez vous remémorer tous les moments conviviaux passés au club cette année, c’est sur notre site web que ça se passe : Retour en image sur une année d’animations au Rezé TC

📸 La photo du mois

Jeudi 20 juin dernier se tenaient les finales du Tournoi Interne : 6 catégories, 259 participants !

Un grand bravo à Ainhoa, Nino, Michael, Marc, Romuald et Basile pour leur parcours (et à tous les autres également mais on n’a pas la place de tous vous citer !).

Un immense merci à Benoit notre DE et juge arbitre bénévole pour l’organisation !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ début juillet

Envoi par mail des groupes de cours pour les adhérents en pratique encadrée

🗓️ juillet

Stages et TMCs organisés par Benoit et Louis

🗓️ [correction] vendredi 13 septembre

Reprise de la pratique encadrée (cours de tennis) pour encore plus de tennis au RTC !

🗓️ samedi 14 septembre

Journée de rentrée (dont Assemblée Générale) : réservez la date, journée immanquable !

📰 En bref

Concours #RTCenvacancesRecherche partenairesClub des bénévoles
Le Rezé TC organise un concours #RTCenvacances sur Instagram.
Prenez-vous en photo avec un élément représentatif du RTC (t-shirt, raquette, antivibrateur), ajoutez le tag #RTCenvacances et publiez.
Des lots à gagner lors de la journée de rentrée pour les publications ayant remporté le plus de “like”
Le Club cherche à développer les accords de partenariats.
Vous êtes entrepreneur et souhaitez devenir partenaire ?
Vous connaissez des entreprises susceptibles d’être intéressées ?
Contactez-nous et consultez notre plaquette partenaire et nos offres !
Au fait, on recherche aussi un.e responsable partenaires 😉
L’équipe animation a déjà travaillé sur le programme des animations pour la saison 2025.
Le club a besoin de bénévoles pour aider à l’organisation, pour contribuer à la vie de l’association (trésorerie, partenariats,…).
Alors n’hésite pas, donne de ton temps, c’est tellement épanouissant !