Newsletter Septembre 2024

A la Une

C’est la rentrée au Rezé Tennis Club et toute l’équipe souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérent.e.s ! Si vous souhaitez tout savoir sur le club, rencontrer le Conseil d’administration, les enseignants et les autres membres, alors ne ratez pas notre journée de rentrée le samedi 14 septembre à partir de 12h (voir mail pour plus d’information).

La demande pour le tennis reste forte sur la commune de Rezé, avec déjà 640 adhérents. Attention, comme déjà communiqué, nous avons introduit cette année un quota sur la formule Pratique Libre (pour permettre plus de possibilité de réserver des terrains). Si vous êtes intéressés par cette formule, ne tardez pas à vous réinscrire.

Qui dit rentrée, dit reprise des championnats par équipes Senior et Senior+. Toutes les équipes ont été inscrites et le championnat débute le week-end du 29 septembre pour les senior+ (championnat régional et départemental) et le week-end du 6 octobre pour les senior (championnat régional).

Enfin, côté infrastructures, la mairie va couler une dalle pour un abri vélo les 12 et 13 septembre et va réparer les nids de poule à partir du 16 septembre pour 3 jours environ. Merci de bien respecter les balisages sur le parking.

La photo du mois

Programme de la journée de rentrée (merci de répondre au formulaire) :

• 12h : pot d’accueil offert par le club et déjeuner festif (sur inscription, 5€)
  • 14h-15h30 : assemblée générale de l’association
  • 15h30-16h30 : animation Beach Tennis et animation Tennis Santé

Les dates à retenir

vendredi 13 septembre : Reprise de la pratique encadrée (cours de tennis) pour encore plus de tennis au RTC !

samedi 14 septembre : Journée de rentrée (dont Assemblée Générale)

mercredi 25 septembre de 14h à 20h : Vente privée LARDE SPORTS au club (+ Opération Textile)

Samedi 12 octobre matin : animation doubles déguisés parents / enfants (plus d’informations à venir par mail)

En Bref

Club des bénévolesRecherche partenairesOn s’équipe pour la rentrée !
L’équipe animation a déjà travaillé sur le programme des animations pour la saison 2025.
Le club a besoin de bénévoles pour aider à l’organisation, pour contribuer à la vie de l’association (trésorerie, partenariats,…).
Alors n’hésite pas, donne de ton temps, c’est tellement épanouissant !
Le Club cherche à développer les accords de partenariats.
Vous êtes entrepreneur et souhaitez devenir partenaire ?
Vous connaissez des entreprises susceptibles d’être intéressées ?
Contactez-nous et consultez notre plaquette partenaire et nos offres !
Au fait, on recherche aussi un.e responsable partenaires 😉
Notre partenaire LARDE SPORT sera présent pour une vente privée le mercredi 25 septembre au club de 14h à 20h.
Vous pouvez profiter de prix canons grâce à l’opération textile aux couleurs du Rezé Tennis Club.