Newsletter – Octobre 2023

🚨 A la Une

Après une belle journée de rentrée le 16 septembre (Assemblée Générale de l’association, pot d’accueil des nouveaux membres, BBQ et animation “Trouve un partenaire”), les cours ont repris pour le bonheur des petits et grands.

Avec une équipe enseignante qui s’enrichit (voir la photo du mois), nous faisons aussi appel aux jeunes du groupe Avenir pour venir aider les enseignants en tant que “répétiteurs” (il servent de partenaire aux plus jeunes).

Pour les animations cette année, nous avons sanctuarisé 6 dates (une pour chaque jour de la semaine du lundi au samedi) afin de permettre au plus grand nombre de participer. La première animation : lundi 16 octobre avec du PickleBall, suivie le jeudi 16 novembre de l’animation “Double & Beaujolais”. Surveillez vos mails pour pouvoir vous inscrire !

Les compétitions par équipes Régionales Sénior et Sénior Plus ont également repris fin septembre avec des premiers résultats prometteurs, #GoRTC !

📸 La photo du mois

Le Rezé Tennis Club accueille cette année 2 enseignants en formation Entraineur de Tennis en partenariat avec la Ligue de tennis : Thaïs LE BOUETTE FONTENEAU et Victor COMTE.

Vous voulez en savoir plus sur eux ? N’hésitez pas à consulter notre site web pour consulter l’article sur Thaïs et celui sur Victor.

🗓 Les dates à retenir

🗓️ Du 21 au 29 Octobre

Tournoi Jeunes de Toussaint

🗓️ 28 et 29 Octobre

Premier TMC Galaxie Orange (28/10) et Vert (29/10) de la tournée “Grand Chelem” : US Open

🗓️ Du 30 Octobre au 1er novembre

Benoit et Louis organisent des stages Jeunes et Adultes. Sur inscription (voir affiches au club ou sur les réseaux sociaux)

🗓️ 11 novembre

Début des championnats par équipes Jeunes

🗓️ Jeudi 16 novembre

Animation doubles & Beaujolais. Plus d’informations à venir !

📰 En bref

Licences 2024 et paiementStages de ToussaintUn club qui vous ressemble
Il devient désormais urgent pour les derniers retardataires de procéder au paiement du solde de la cotisation ou licence.

Tout peut se faire depuis ton compte Ten’Up
Les vacances de la Toussaint approchent ! Et avec elles, les célèbres stages organisés par Benoit et Louis ! 🎾💥
Du 30 octobre au 1er novembre, venez profiter de leurs conseils lors de cours individuels ou collectifs, pour petits et grands !
Inscrivez-vous dès maintenant

Afin de rendre la convivialité encore plus présente au Rezé TC, nous comptons faire appel au “Club des bénévoles” pour prendre en charge ponctuellement des animations.
Venez participer à la vie du club!