Newsletter – Décembre 2022

Décembre 2022

A la Une

La fête de Noël approche à grands pas ! Rendez-vous le samedi 17 décembre à partir de 14h pour un après-midi riche en animations : ateliers tennis, spectacle de magie, dédicace du dernier album de Spirou et bien sûr tirage au sort de la tombola et bourriche de balles. Venez nombreux ! D’avance merci pour vos confections de gâteaux pour rendre le moment encore plus convivial !

Le RTC était à l’honneur à l’assemblée générale de la Ligue de tennis des Pays de Loire en recevant un trophée des Actions Solidaires pour la mise en place du Tennis Santé. Une pratique qui nous tient à cœur, alignée avec les valeurs d’accessibilité et solidarité que prône le club.

Un grand bravo à Boris DELFORGES, qui a obtenu son certificat de Qualification Professionnelle Educateur Tennis !

Enfin, nous sommes ravis de compter 200 inscrits au tournoi interne ! De beaux matchs de tennis s’annoncent sur les courts du RTC !

La photo du mois

Valentine (16 ans) a été récompensée par le Comité Départemental des Médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif pour son implication auprès des jeunes de l’école de tennis du Rezé TC. Un grand merci à toi Valentine pour ton aide !

Les dates à retenir

Samedi 17 décembre : dans quelques jours c’est la fête de Noël !!!

19/20/21 décembre : stages de Noël adultes et jeunes organisés par Benoît et Louis

15 janvier : début des championnats départementaux par équipes Seniors
du 10 au 20 février 2023 : Le Rezé TC organise des Tournois Jeunes tous classements et Tournois adultes NC à 15/1. Les inscriptions sont ouvertes sur Ten’Up.

L’opération textile se poursuit avec toujours -30% sur le prix public sur une partie de la gamme Tecnifibre. Faites vite si vous souhaitez avoir votre commande sous le sapin !

Bravo aux jeunes de l’école de tennis qui ont décoré le club aux couleurs de Noël avec des petits lutins teintés de jaune ! et Merci à Jonathan et Morgane pour l’organisation.

N’oubliez pas d’acheter vos tickets de tombola (2€ l’unité) pour remporter des places à Roland Garros et plein d’autres cadeaux ! Demandez également  votre anti-vibrateur aux couleurs du club (3€ l’unité, 5€ les 2). Léo se fera un plaisir de vous servir !