Newsletter – Novembre 2022

Novembre 2022

A la Une

C’est le début des championnats par équipes Jeunes : 16 équipes sont engagées ! Jean-Claude et Christian sont dans les starting-blocks pour les accompagner.

Pour rappel, le championnat des +65 en pré-national bat son plein : venez les encourager (voir les affichages au club pour les dates) !

Les équipes pour le championnat départemental Senior sont inscrites : 3 équipes Hommes et 2 équipes Dames commenceront les matchs en janvier. Les équipes sont en cours de constitution (verdict mi-décembre).

La Fête de Noël approche (oui on est impatients !) avec pleins de super animations. N’oubliez pas d’acheter vos billets de tombola (disponibles au bar du club) pour tenter de remporter des places à Roland-Garros !

Le RTC a accueilli ce lundi 14 novembre la réunion de secteur des Clubs du Pays de Retz, en présence du comité de Loire Atlantique. Échanges entre représentants des clubs et point sur les tremplins Jeunes étaient à l’ordre du jour.

Retour sur le Tournois Jeunes Toussaint : 180 jeunes filles et garçons ont participé. Une superbe ambiance, du beau jeu mais aussi des bénévoles pour le Bar et ça, ça change tout ! Un grand merci à vous !

Les dates à retenir

samedi 17 décembre : réservez la date ! c’est la fête de Noël

de décembre 2022 à juin 2023 : les inscriptions pour le tournoi interne sont possibles jusqu’au 20 novembre
du 10 au 20 février 2023 : Le Rezé TC organise des Tournois Jeunes tous classements et Tournois adultes NC à 15/1. Inscription à partir du 1er décembre sur Ten’Up.

L’opération textile est lancée : grâce à notre nouveau partenariat avec Lardé sports (à Vertou), vous pouvez profiter de -20 à -30% sur les raquettes, les textiles, les chaussures et la bagagerie. De quoi venir jouer sur les courts du RTC avec classe !

A noter dès maintenant :

-Black Week du 18 au 26 novembre : -25% minimum sur toutes les gammes

-Une vente aura lieu au Club le 3 décembre de 9h à 12h30

Le partenariat avec COFAP IFOM est renouvelé. Nous sommes particulièrement ravis de continuer avec COFAP-IFOM notre partenariat de longue date.

L’affichage au club est à jour, merci Léo ! Équipes, animations, informations diverses, ne ratez aucune information !