Newsletter – Mars 2024

🚨 A la Une

Que d’événements au Rezé Tennis Club sur la période passée !

Tout d’abord côté animations : l’énormissime soirée fluo (voir ci-dessous la photo du mois), suivie en mars d’une animation double déguisé Adulte-Enfant. Bonne ambiance, bon esprit et des sourires. Pour ne rien rater des futures animations, consultez l’agenda (à gauche sur la newsletter) et surveillez vos mails.

Côté sportif, Benoit et Louis ont organisé pendant les vacances d’hiver pas moins de 4 tournois : 1 tournoi jeunes, 1 tournoi adulte et 2 TMC pour les Galaxie Orange et Vert. Les Rezéens se sont bien défendus (n’est-ce pas Nino Guillonnet qui est finaliste en jeune et vainqueur en adulte, bravo !)

Après les championnats d’hiver qui se terminent, place aux championnats par équipe de printemps pour les jeunes et nouveauté cette année pour les adultes également (3 équipes engagées : dames, mixte, homme).

Côté infrastructures, la mairie a enregistré notre demande de réfection des terrains M1 et M2, mais prévoit au préalable le changement de la toiture (qui en a besoin…) sur la période 2025-2026.

📸 La photo du mois

Le 16 février dernier c’était la folie douce au Rezé Tennis Club avec une soirée Fluo hors norme : 160 participants, une ambiance au top et un DJ pour mettre le feu !

Petits et grands ont pu profiter de cette expérience pour jouer au tennis dans le noir (ou presque) éclairés par des lamps UV.

Un immense merci à toute l’équipe animation pour cette organisation au top, on en redemande !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ mardi 9 avril

Le Double des “anciens” en journée. Plus d’informations à venir

🗓️ semaine du 15 avril

Viens déguise(é) à ton cours !

🗓️ 22 au 24 avril

Stage Jeunes et Adultes organisés par Benoit et Louis !

🗓️ 25 et 26 avril

TMC “Wimbledon” Galaxie Orange et Vert

🗓️ 27 avril au 5 mai

Tournoi senior+ : inscriptions ouvertes !

🗓️ mardi 21 mai

Animation Tournoi des raquettes (tennis, ping-pong, beach tennis,….). Plus d’informations à venir

📰 En bref

Nouveau partenaire !Help ! Taxe d’apprentissageOpération textile
ORILLEAU et Preau Immobilier devient partenaire premium du Rezé Tennis Club.
Pour la petite histoire, Lydie et Julien sont adhérents au club et seront ravis de vous accompagner pour votre projet immobilier. Plus d’information ici
Vous avez votre propre entreprise ou connaissez des entrepreneurs ? alors aider le club en versant à notre partenaire COFAP-IFOM la taxe d’habitation (et faites-le nous savoir !). Toutes les informations dans cette note explicative simple et claire.L’opération textile se poursuit avec nos partenaires Tecnifibre et Lardé Sport.
Profitez-en, vous pourrez également retrouver des soldes au magasin Lardé Sports les Sorinières.