Newsletter – Avril 2024

🚨 A la Une

Un grand bravo à Nino, Octave et Ascelin qui ont obtenu leur diplôme d’arbitre de niveau A1 qui leur permet d’arbitrer principalement les joueurs de 3e série ou les matchs des tournois du club.

Un grand merci à Benoit qui a organisé une journée doubles “anciens” avec l’objectif de faire un maximum de rencontres : une dizaine d’adhérents ont pu faire des  matchs en 3 jeux (7 matchs dans la journée), agrémenté d’un barbecue le midi pour que le moment soit vraiment convivial.

Le printemps est de retour : les terrains extérieurs ont été nettoyés et les filets ont été changés. N’hésitez pas à profiter des réservations possibles sur les courts A et B.

Pas mal d’événements sont à venir (voir agenda ci-contre) : la soirée des équipes (ce vendredi 19h), la semaine couleurs (1 jour, 1 couleur) à partir du 13 mai, le tournoi multi-raquettes mardi 21 mai en fin de journée (plus d’informations à venir), les rencontres à domicile de notre équipe Dames qui évolue au niveau  pré-nationale (les 12 mai, 26 mai et 16 juin).
Enfin, la période des réinscriptions pour la saison 2025 approche. Elles auront lieu à partir du 1er juin, tout peut se faire en ligne (Ten’Up, formulaires, paiement), le club vous simplifie la vie ! Plus d’informations à suivre.

📸 La photo du mois

Le samedi 16 mars dernier au matin avait lieu l’animation “Double déguisé”. Le principe est simple, 1 adulte, 1 enfant ça fait 2 super-héro(ine)s ! Un moment sympathique pour une 40aine d’adhérents qui se sont “affrontés” dans un format “montée/descente”. Le tout couronné par un apéro en fin de matinée ! Merci à l’équipe animation !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ vendredi 19 avril

Soirée des équipes !!

🗓️ 22 au 24 avril

Stage Jeunes et Adultes organisés par Benoît et Louis !

🗓️ 25 et 26 avril

TMC “Wimbledon” Galaxie Orange et Vert

🗓️ 27 avril au 5 mai

Tournoi senior+ : inscriptions ouvertes !

🗓️ dimanche 12 mai

L’équipe Dames 1 reçoit le TC Sablais en championnat pré-national

🗓️ semaine du 13 mai

Animation 1 jour 1 couleur. Viens en cours avec la couleur du jour

🗓️ mardi 21 mai

Animation Tournoi des raquettes. Plus d’informations à venir

📰 En bref

Partenaire COFAP-IFOMAbsence Yann VERNEJOULPrenez le pli du tri
Notre partenaire COFAP-IFOM sera présent au club les 14, 15 et 17 mai pour venir à la rencontre des jeunes de 2009  et 2010 pour leur présenter le fonctionnement du lycée, notamment la spécialité sport qui est unique sur Nantes !Yann VERNEJOUL est actuellement absent (vous lui manquez….). Le club s’organise pour minimiser l’impact sur les cours qu’il assure les mardis soir et mercredis avec l’aide de Benoit, Louis, Thais, Victor, Valentine et Nino.
Merci de votre compréhension.
Plus d’excuse pour ne pas trier vos déchets au RTC : des bacs jaunes sont installés sur tous les terrains, les grands bacs bleus recueillent vos balles usagées pour être recyclées et le club house possède une bouteille de verre (faite pour… le verre, merci de respecter le tri).
Alors, à vous de jouer !