Newsletter – Février 2024

🚨 A la Une

Nouveauté cette année : le club va inscrire une équipe dans chaque catégorie (dames, hommes, mixte) pour les nouveaux championnats de printemps départementaux. Ceci permettra au plus grand nombre de pouvoir accéder à la compétition par équipe ou de prolonger le plaisir après le championnat d’hiver.

Le club s’est également engagé dans la démarche Ambition 2024 avec la ligue de tennis des Pays de Loire. Accompagné par le conseiller en développement de la ligue, une petite équipe de volontaires va travailler autour de 3 axes : dynamiser le bénévolat, développer les partenariats et renforcer le haut niveau chez les hommes. Plus d’informations à suivre !

A la suite du sondage concernant l’avenir des 2 terrains moquettes, le club s’est rapproché de la mairie et de la ligue pour entamer les échanges autour de ce projet. Il a également été demandé à la mairie de penser à la rénovation des 3 terrains résines intérieurs.
Enfin, après la super animation “crêpes” (voir ci-dessous la photo du mois), ne ratez surtout pas l’animation “Tennis Fluo” le vendredi 16 février : du tennis, du fun et… un DJ pour l’ambiance ! Pour vous inscrire, cliquez sur le lien.

📸 La photo du mois

Flambée de la participation pour l’animation crêpes, avec 115 inscrits au total ! Un moment convivial pour les enfants, les ados et les adultes organisé par la super équipe d’animation.

Un grand merci à Marie-France pour ses talents de cuisinière, tout le monde s’est régalé !Prochain rendez-vous le vendredi 16 février pour l’inratable soirée fluo !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ vendredi 16 février

Exceptionnel : soirée Tennis Fluo, à ne manquer sous aucun prétexte : inscription en cliquant ici. Frais de participation : 5€ à régler sur place

🗓️ du 23 février au 3 mars

Tournois jeunes et adultes des vacances d’hiver. Complets !

🗓️ 26 février et 3 mars

TMC Galaxies Orange et Vert “Roland-Garros”

🗓️ semaine du 11 mars

Viens déguise(é) à ton cours !

🗓️ samedi 16 mars

Animation tennis déguisé.

🗓️ 27 avril au 5 mai

Tournoi senior+ : inscriptions ouvertes !

📰 En bref

Opération textileFormation arbitreLe tri, pensez-y !
L’opération textile se poursuit avec nos partenaires Tecnifibre et Lardé Sport.
Profitez-en, vous pourrez également retrouver des soldes au magasin Lardé Sports les Sorinières.
4 rezéens se sont engagés pour une formation d’arbitre de chaise cette année.
Les inscriptions ont été réalisées fin janvier, financées par le club.
Une fois formés, ils pourront arbitrer des rencontres homologuées tout en étant rémunérés pour cela !
Plus d’excuse pour ne pas trier vos déchets au RTC : des bacs jaunes sont installés sur tous les terrains, les grands bacs bleus recueillent vos balles usagées pour être recyclées et le club house possède une bouteille de verre (faite pour… le verre, merci de respecter le tri).
Alors, à vous de jouer !