Informations Inscriptions saison 2023-2024

Nouveautés cette année

• Le certificat médical ne sera plus nécessaire pour les adultes. Nous attendons plus de précisions de la part de la fédération et de la ligue pour mi-juin.
  • La fédération de tennis a changé de prestataire pour le paiement de vos offres : vous serez redirigés vers une interface de paiement HelloAsso. Vous pourrez alors payer, en acceptant de faire un don à HelloAsso (ou en refusant, pas d’obligation).

Réinscriptions

Les réinscriptions des adhérents actuels du RTC se dérouleront à partir du lundi 22 mai, de manière totalement dématérialisées. En tant qu’adhérent cette année, vous allez recevoir un mail personnalisé avec toutes les informations pour vous réinscrire, de manière très simple, depuis le site web Ten’Up.

Si vous souhaitez prendre des cours, merci de vous réinscrire avant le 10 juin pour garantir votre place.

Pour les jeunes concernés par le Groupe AVENIR, un mail sera envoyé fin mai aux enfants concernés (sélection réalisée par l’équipe éducative) afin de recueillir leur consentement pour intégrer le groupe (après avoir pris connaissance des engagements associés). Le paiement se fera une fois les groupes constitués en juillet ou au plus tard début septembre.

Egalement, pour ceux qui auraient besoin de récupérer un badge d’accès au club ou qui ont besoin d’aide avec l’inscription Ten’Up, vous pourrez vous rendre à l’une des permanences au club (avec vos identifiants Ten’Up et votre smartphone si vous en avez un) :

• Samedi 3 juin 2023 de 10h à 13h
  • Samedi 17 juin 2023 de 10h à 13h

Dernière précision : Le badge sera remis contre une caution de 20€ (chèque ou espèce)

Nouvelles inscriptions

Vous avez envie de rejoindre le Rezé Tennis Club ? Nous en serions ravis ! Les nouvelles inscriptions seront possibles à partir du 29 mai (en ligne) et les 3 et 17 juin au club (voir plus bas). Elles seront possibles de manière totalement dématérialisée avec l’application de la fédération de tennis Ten’Up (pour tout savoir, consultez notre page avec les tutos du Rezé TC).

Pour recevoir le dossier d’inscription par mail à partir du 29 mai avec toutes les explications, ou pour poser vos questions, complétez dès maintenant le formulaire de contact. Vous pouvez également lire notre page de questions/réponses fréquentes.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur les offres du club, consulter la page sur nos offres et tarifs.

Si vous souhaitez prendre des cours, vous pouvez consulter ce tableau avec les créneaux en fonction de l’âge et du classement/niveau. attention ce tableau est purement informatif et correspond aux cours tels qu’il sont cette année. Il ne préjuge pas des créneaux pour la saison à venir, les groupes étant constitués courant juin/début juillet.

Afin de vous préparer au mieux à vous inscrire, assurez-vous de créer un compte Ten’Up, au nom du futur adhérent

• via le site web
  • Puis vérifiez que vous avez accès aux offres du Rezé TC (allez dans la rubrique « rechercher un club » (critère : Rezé, France), sélectionnez ensuite dans la liste des clubs « Rezé TC », puis accédez aux offres)

Nous organisons également 2 permanences au club (Impasse des champs Garnier, Rezé) pour les nouvelles inscriptions :

• Samedi 3 juin 2023 de 10h à 13h
  • Samedi 17 juin 2023 de 10h à 13h