Newsletter – Janvier 2023

Janvier 2023

A la Une

L’année s’est terminée en beauté au Rezé Tennis Club avec la fête de Noël (voir ci-dessous “La Photo du mois”).

Le Conseil d’administration et les enseignants vous souhaitent à toutes et tous une excellente année 2023 sur les courts et en dehors !

L’année débute avec la reprise des championnats départementaux par équipe à compter du 15 janvier et la perspective des tournois organisés par le club au mois de février.

Si on se projette plus loin sur le plan sportif, notre équipe Dames qui évoluera en Nationale est fixée sur sa poule. Des déplacements sur Paris et Strasbourg sont à prévoir et deux rencontres à domicile : on vous attendra nombreux(ses) pour les soutenir !

Enfin, côté convivialité au RTC, le club organise une galette des rois pour les jeunes à la fin de leur cours (mercredi 18 et samedi 21 janvier) et pour tous les adultes le mercredi 18 janvier à 19h.

Une fête de Noël….magique !

L’édition 2022 de la fête de Noël au Rezé Tennis Club a été particulièrement réussie. Elle a rassemblé petits et grands pour ce moment de convivialité important dans la vie du Club. Elle a été ponctuée de 2 temps (très forts) : la dédicace du dernier Spirou par Olivier SCHWARTZ et le spectacle de magie proposé par Sacha SIBI qui nous a fait voyager à travers le monde !

Les dates à retenir

🗓️ Sam 14 janvier 2023

animation jeunes Galaxie

🗓️ 15 janvier 2023

début des championnats départementaux par équipes Seniors

🗓️ 18 et 20 janvier 2023

Animation galette des rois pour les jeunes (18 & 20 janvier) et pour les adultes (18 janvier à 19h)

🗓️ du 10 au 20 février 2023

Le Rezé TC organise des Tournois Jeunes tous classements et Tournois adultes NC à 15/1. Les inscriptions sont ouvertes sur Ten’Up (/!\ il reste de la place chez les jeunes et les dames uniquement)

Notre partenaire LARDE SPORT s’est installé aux Sorinières (1 place Simone Veil, à deux minutes de la sortie Rezé du Périphérique. Ligne C4 passant devant le magasin. Parkings à proximité).

Plus de choix, de services et toujours le service recordage.

L’opération textile se poursuit avec toujours -30% sur le prix public sur une partie de la gamme Tecnifibre

Profitez du nouveau catalogue Tecnifibre pour passer vos commandes.

Suite à la dernière mise à jour de Ten’Up, les tickets d’invitation ne fonctionnaient plus. Nous avons remonté le problème à la ligue et c’est désormais corrigé ! Vous pouvez donc à nouveau utiliser vos tickets d’invitation.