Une fête de Noël….magique !

L’édition 2022 de la fête de Noël au Rezé Tennis Club a été particulièrement réussie. Elle a rassemblé petits et grands pour ce moment de convivialité important dans la vie du Club.

Comme chaque année, des ateliers de jeux ont été organisés autour des sports de raquettes (radar, lanceur de balles, mini-tennis, beach tennis, tennis de table) et des jeux d’adresses (parcours les yeux bandés) ou décoratifs (de beaux dessins avec des gobelets de couleurs)

L’après-midi s’est poursuivie avec 2 temps (très) forts :

• La dédicace du dernier Spirou par Olivier SCHWARTZ (dessinateur de l’album et adhérent au Rezé TC)
  • Le spectacle de magie proposé par Sacha SIBI qui nous a fait voyagé à travers le monde, féérique et….magique !

Ensuite, tout le monde a pu goûter les bons gateaux préparés par les adhérents, déguster les vins chaud préparés par Jonathan et ouvrir de grands yeux lorsque le Père Noël est apparu pour distribuer des bonbons aux plus jeunes

Enfin, la tombola et la bourriche ont permis de remporter de nombreux lots : 2 places à Roland Garros, des sacs de sports, un panier garni….

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont rendu possible cet événement que nous espérons vous avez apprécié !!!

A l’année prochaine !