Newsletter – Février 2023

A la Une

Côté sportif, l’équipe 1 Hommes rate de peu la montée en R1 ! Un peu de frustration mais bravo les gars pour ces beaux matchs. Ce n’est que partie remise ! Il reste un petit espoir avec la place de meilleur second….

Chez les Dames, c’est un bravo général puisque toutes les équipes se maintiennent.

Côté partenaires, Tecnifibre a sorti sa nouvelle collection textile 2023. N’hésitez pas à consulter le catalogue et à vous rendre chez Lardé Sports aux Sorinières pour vous équiper et arpenter les courts du RTC avec classe.

Nous profitons de cette newsletter pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour le RTC, qui ont un rôle essentiel dans la vie du Club. Vous avez une entreprise ? Vous pensez à quelqu’un ? N’hésitez pas à nous en parler.

Enfin, vous ne pouvez pas la rater, mais nous sommes fiers de voir accrochée notre nouvelle pancarte “Bienvenue au Rezé TC” devant le Club.

Animation Tennis Galaxie !

Ils avaient bien besoin de se reposer, comme l’indique la photo, après ce bel après-midi de tennis !

16 enfants (nés entre 2014 et 2017) ont participé à l’animation Galaxie organisée par Benoît et Louis. Au programme : des courses, des parcours moteurs ainsi que l’approche de la compétition au travers du placement et du comptage des points. Une réussite !

Les dates à retenir

🗓️ Du 11 au 19 février 2023

Tournoi hiver (Jeunes et adultes NC à 15/1)

Venez encourager nombreux les compétiteurs et donner un coup de main à l’organisation

🗓️ Du 27 février au samedi 4 mars

Animation 1 jour 1 couleur : fashion faux pas interdit !

🗓️ Vendredi 14 avril : Soirée des équipes

L’incontournable soirée des équipes revient en 2023
🗓️A venir : Restez connectés !

Une réunion d’information commune COFAP IFOM  / CNPC est prévue pour les jeunes

Nous sommes ravis de vous annoncer que le CNPC devient partenaire du RTC.

Le CNPC, c’est l’école 100% dédiée au commerce et à l’industrie du sport, dont un des campus est à Nantes. Merci à Arnaud Othats d’avoir rendu ce partenariat possible.

Le RTC a besoin de ses bénévoles

Afin que le Tournoi se déroule dans des conditions optimales et une belle ambiance, venez aider aux permanences ! Il reste des créneaux sur le planning en ligne.

Un grand merci d’avance !

Le projet Padel a été abordé en conseil municipal.

Nous sommes dans l’attente de complément d’informations, notamment sur la localisation des terrains, mais le projet est en bonne voie !

A suivre !!!