Newsletter Octobre 2021

Octobre 2021

A la une

C’est le premier événement tennistique de cette nouvelle saison au RTC : le Tournoi jeunes Gérard Trélohan.

Du samedi 23 octobre au samedi 30 octobre, de jeunes tennismen et tenniswomen de 11 à 18 ans vont batailler pour le trophée final au RTC !

Le succès de ce tournoi se joue sur le court… et en coulisses !

Pour que la fête soit belle et que les jeunes se dépassent, venez nombreux les soutenir et créer une belle ambiance autour de ce tournoi hommage à une figure historique du Club : Gérard Trélohan.

Pour rappel, la salle de convivialité est ouverte… il est justement temps d’y remettre un peu d’ambiance !

En ce début de saison également, une mention particulière à l’équipe de choc : Valentine, Thaïs, Malo, Axel, Nino, Hector, Titouan qui viennent chaque semaine aider les enseignants du RTC dans l’encadrement des séances des plus jeunes adhérents. Un grand merci !

Le bureau du Club pour la saison 2021/2022 se dévoile ! Jean-Claude LEVALLET (vice-président, compétitions jeunes), Chloé BESSON (communication), Olivier BECQUAERT (président), Lucile BERRUYER (secrétaire), Christian PHILIPPE (compétition jeunes, animation)

Les dates à retenir

Du samedi 23 octobre au samedi 30 octobre : Tournoi jeunes Gérard Trélohan du RTC – De 11 à 18 ans – Juge arbitre : Benoît Juliot

Du 2 au 5 novembre : Pendant la 2nde semaine de vacances scolaires, le RTC organise des cours collectifs et individuels, pour petits et grands.

Inscrivez-vous !
18 décembre à partir de 14h : réservez votre samedi après-midi !

Permanence au RTC
Tous les jeudi (exceptées les vacances scolaires), Louis assure une permanence au Club de 11h30 à 12h30 puis de 14h à 15h. Distribution de badge possible !

PASS’SPORT
Pour les concernés, n’oubliez pas que les courriers PASS’SPORT doivent nous parvenir avant le 15 novembre pour être validés.

Partenaires
Le RTC pense à ses adhérents ! Nous vous diffuserons très bientôt un catalogue avec une sélection de produits textiles (hommes, femmes, enfants) à prix remisés grâce à notre partenaire Intersport.

L’automne est là… Pour se redonner le moral et se réchauffer, profitez de la belle carte de pizzas de notre partenaire Vroom Pizza  https://www.facebook.com/VroomPizza.Reze/