La grosse rentrée du RTC : une journée sous le signe de l’émotion

Le samedi 18 septembre dernier avait lieu la journée de rentrée du Rezé TC : assemblée générale, pot d’accueil des nouveaux adhérents, animations…. tout un programme !

Mais le fait marquant de la journée, c’était la dernière de notre présidente, Anne-Charlotte QUEINNEC, qui après 17 au club, tirait sa révérence, ayant déménagé cette année.

L’Assemblée Générale a ainsi réunit une soixantaine de personnes venues écouter le bilan de la saison 2020-2021 et les perspectives pour cette nouvelles saison.

Mais nous n’allions pas laisser Charlotte s’en tirer comme cela.

Une surprise l’attendait en fin d’assemblée générale, lorsque René HOCHARD (notre ancien président) en a profité pour lui dire quelques mots

Egalement, nous lui avons offert des cadeaux, de la part des adhérents, du conseil d’administration et des enseignants pour la remercier de son investissement pour le club. Elle va désormais pouvoir profiter de la proximité de l’océan !

La journée s’est poursuivie avec un pot d’accueil des nouveaux adhérents (avec pas mal d’anciens aussi) qui ont pu profiter de la douceur du mois de septembre pour trinquer et profiter du BBQ (bon là on n’a pas de photos on était trop occupés à surveiller la cuisson des saucisses, c’est TRES important la cuisson des saucisses au Rezé TC).

Enfin la journée s’est terminée avec l’animation « rencontre un partenaire de jeu », qui a remporté un franc succès avec une trentaine d’adhérents inscrits qui ont ainsi pu échanger des balles, avant d’échanger leurs numéros de téléphone pour de futures parties endiablées !

Après toutes ces émotions, je sais pas vous, mais nous on a bien dormi !