Newsletter – Septembre 2021

Septembre 2021

A la une

C’est la rentrée au RTC ! Les cours ont repris depuis le 20 septembre et c’est avec beaucoup de plaisir que nous voyons les balles fuser sur tous les courts du club (et sous une belle lumière !)

C’est un mois de septembre bien rempli… en tennis et en émotion !

Avec 582 adhérents, le tennis au RTC séduit toujours et de nouveaux créneaux de cours ont été ouverts pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des conseils de nos enseignants.

Côté sportif, les équipes engagées en compétition commenceront très bientôt leurs saisons : nous comptons sur votre soutien pour les rencontres à domicile !

En coulisses…

Côté émotion, Charlotte, figure du Club et présidente sortante, a dit au revoir au RTC pour aller profiter de la vie en bord de mer (et désormais bien équipée pour en profiter !)
Le Club a également tenu son premier conseil d’administration de la saison. De nouveaux membres nous ont rejoint et nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Olivier Becquaert a accepté de devenir le nouveau président du RTC !

Les photos du mois

Boris
Arnaud

Deux nouveaux enseignants nous rejoignent pour cette saison 2021/2022 ! Boris, licencié de longue date du RTC et Arnaud, récemment arrivé dans la région. Bienvenue à eux dans la belle famille du RTC !

Les dates à retenir

Du samedi 23 octobre au samedi 30 octobre : Tournoi jeunes Gérard Trélohan du RTC – De 11 à 18 ans – Inscriptions en ligne ou auprès du juge arbitre du Tournoi, Benoit Juliot : benoit.juliot@rezetennisclub.fr

En hommage à Gérard, nous espérons de nombreuses inscriptions et une belle dynamique autour de ce tournoi jeunes au club !

A partir d’Octobre : Coupe hiver Dames (1 équipe RTC inscrite)

Contexte sanitaire

Nous vous rappelons que depuis le 30 septembre, les enfants âgés de 12 à 17 ans doivent eux aussi présenter un pass sanitaire valide pour accéder aux terrains du RTC (schéma vaccinal complet ou test PCR ou antigénique de moins de 72h). Des membres du CA et les enseignants du club seront amenés à en vérifier la validité.

Par ailleurs, la salle de convivialité du RTC reste ouverte, pour les joueurs mais aussi pour les accompagnants, sur présentation du pass sanitaire également.

Maintenons la convivialité du Club… tout en préservant la santé de tous.

Partenaire

Un clin d’œil particulier en cette rentrée à notre partenaire COFAP IFOM. Nous tenions à le remercier pour sa présence et son intervention lors de l’assemblée générale du RTC !