Newsletter – Juin 2020

Rezé Tennis Club – Juin 2020

A la Une

La pratique du tennis a pu reprendre au RTC depuis le 20 mai dernier, et ce grâce à la volonté du conseil d’administration, des enseignants, des bénévoles et de la mairie.

Depuis le 8 juin, les cours ont également repris suite à la réouverture de la halle de tennis. 2 séances sont proposées pour terminer l’année sur une note positive.

Enfin à compter du 22 juin, la compétition sera également à nouveau possible.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de compléter le formulaire de reprise que vous avez reçu par mail.

Bonne nouvelle ! L’été sera propice à la pratique encadrée, avec des stages en préparation qui seront proposés par Benoît et Louis. voir “En bref” pour plus d’informations.

La reprise du tennis au RTC s’est déroulée dans le strict respect des dispositions d’hygiène préconisées.

Il appartient à toutes et tous de respecter ces dispositions pour que la pratique perdure.

Bon tennis à toutes et tous !

Les dates à retenir

Jusqu’au 10 juillet: inscriptions en ligne (pas de permanence cette année). pour toute question : contact@rezetennisclub.fr, demandez à être rappelé si vous le souhaitez.

22 juin : reprise de la compétition !

Samedi 5 ou 12 septembre : la grosse rentrée du RTC. plus d’informations à venir !

Les inscriptions sont en cours et se poursuivent jusqu’au 10 juillet, avec prolongation de la période de réduction de 15%. Un grand merci pour votre fidélité, vous êtes déjà très nombreux à avoir fait les démarches.

Bonne nouvelle ! la reprise de la compétition sera possible à partir du 22 juin. plus d’information sur www.fft.fr

Envie de prolonger le plaisir de progresser cet été ? Benoît et Louis vont proposer des stages sur 4 jours, du lundi au jeudi, pendant les 2 premières semaines de vacances (semaine du 6 juillet et semaine du 13 juillet). Plus d’information : ben.juliot@orange.fr levalletlouis@gmail.com