Inscription saison 2020-2021, informations complémentaires

Les (ré)inscription au Rezé Tennis Club pour la saison 2020-2021 sont ouvertes.

Réinscriptions

Les réinscriptions des adhérents actuels sont possibles depuis le 25 mai, de manière totalement dématérialisées.

Vous avez reçu un mail personnalisé, avec des formulaires pré-remplis pour vous faciliter la tâche (pas belle la vie  ?). Nous restons disponibles pour vous apporter de l’aide si besoin.

Si vous souhaitez prendre des cours, merci de vous réinscrire avant le 25 juin, date à laquelle nous acceptons les nouvelles inscriptions.

Nouvelles inscriptions

Les nouvelles inscriptions seront possibles à partir du 25 juin. Elles seront également possibles de manière totalement dématérialisée.

Si vous souhaitez prendre des cours, faites-le nous savoir dès maintenant (via le formulaire de contact).

Pour recevoir le dossier d’inscription par mail, complétez dès maintenant le formulaire de contact. Si vous souhaitez être rappelés, précisez-le en commentaire du formulaire.

Afin de vous préparer au mieux à vous inscrire :

• Assurez-vous d’avoir un certificat médical à jour
    • de moins de 3 ans si vous êtes déjà licenciés
    • de cette année pour les nouveaux licenciés
  • Assurez-vous de vous créer un compte Ten’Up
    • en téléchargeant l’application Android ou IOS
    • ou via le site web
    • Puis vérifiez que vous avez accès aux offres du Rezé TC (allez dans la rubrique « rechercher un club »)

Bonne nouvelle, nous sommes au final en mesure d’organiser 2 permanences pour les inscriptions, au club (impasse des champs garnier, 44400 REZE):

• Jeudi 25 juin de 19h à 20h30
  • Samedi 27 juin de 10h à 12h