Newsletter – Juillet 2020

A la Une

Merci à toutes et tous pour votre fidélité au club ! la campagne de réinscription a pu se dérouler correctement malgré la situation un peu particulière. Bienvenue également aux nouveaux adhérents que nous aurons à coeur d’accueillir correctement le 12 septembre pour la journée de rentrée du RTC. Les groupes de cours sont désormais constitués et tous remplis.

La prudence reste de mise lorsque vous pratiquez le tennis, ne négligez pas les consignes sanitaires et respectez les gestes barrières.

Toute l’équipe du Rezé Tennis Club vous souhaite à toutes et tous un excellent été sur les courts et en dehors, prenez soin de vous.

La photo du mois

Quel bonheur de pouvoir pratiquer à nouveau, sous le soleil radieux de l’été. Benoît et Louis ont organisé des stages qui ont ravi petits et grands !

Les dates à retenir

Samedi 12 septembre : la grosse rentrée du RTC (Assemblée Générale, pot d’accueil, BBQ, rencontre partenaires des jeux pour les loisirs). plus d’informations à venir !
Semaine du 14 septembre : reprise des cours

Astuce TEN’UP : retrouvez le planning de vos cours sur l’application smartphone directement sur la page d’accueil (date des cours, camarades de cours).

Pour les retardataires pour les inscriptions: les loisirs peuvent s’inscrire tout l’été en ligne. Pour  les cours rendez-vous désormais à la rentrée. Reprenez contact avec nous à partir du 24 août.

Le Rezé Tennis Club a lancé un appel d’offre pour le renouvellement des partenaires magasin et équipementier. La démarche de l’appel d’offre a été validée au dernier Conseil d’Administration et les candidats peuvent répondre avant le 31 juillet. Plus d’information lors de l’Assemblée Générale du 12 septembre.