Newsletter – Juin 2023

🚨 A la Une

Le championnat National Dames s’est achevé : une superbe aventure pour les filles et les coachs qui ont vécu des moments forts à un niveau jamais atteint pour le Rezé TC. L’issu se solde par une 6ème place, avec 4 défaites et 1 match nul, synonyme de descente en pré-national. Merci à toutes celles et ceux qui sont venus les supporter lors des rencontres à domicile !

La saison 2024 se prépare à grand pas : les réinscriptions et nouvelles inscriptions sont en cours et comme chaque année nous avons énormément de demandes pour la formule de pratique encadrée. Les groupes sont en train d’être constitués pour une réponse définitive début juillet. Le conseil d’administration et les enseignants se sont réunis pour préparer un calendrier complet de la saison : on vous en dit plus très bientôt !
En ce début juin, la thématique des animations c’était les finales : finales du tournoi interne, finale de Roland Garros sur écran géant, finales du tournoi sénior. Bref du tennis pour tous les niveaux !

📸 La photo du mois

Le tournoi interne s’est achevé avec les victoires de Yann RAINGEARD en 13/14 ans, Nino GUILLONNET en 17/18 ans, Marie CHAVENEAU en Sénior Dames, Arnaud Othats en Sénior Hommes et Marc Onillon en +55. Petit clin d’œil à Ainhoa NIEDDU  qui remporte le tournoi 4ème série senior !

Félicitations et rendez-vous l’année prochaine !

🗓 Les dates à retenir

🗓️ jeudi 29 juin 19h

Animation fun pour petits (à partir de 11 ans et classé au moins 30/04) et grands (tous classement) : sur inscription

🗓️ début juillet

Communication des groupes de cours définitifs

🗓️ vendredi 15 sept.

reprise de la pratique encadrée (cours)

🗓️ samedi 16 sept.

Journée de rentrée (Assemblée Générale, pot d’accueil, animations)

📰 En bref

Licences 2024Calendrier 2024Un club qui vous ressemble
Le club pourra délivrer les licences 2024 à partir de courant juillet. Comme il était précisé dans les mails de réinscription, cette année le paiement de la licence sera à part et se fera courant juillet au moment de la délivrance.
Non ce n’est pas le calendrier des dieux du stade dont on parle mais on vous dévoilera lors de l’assemblée générale le calendrier complet de la saison (tournois, animations, cours, ….).
Impossible de manquer un événement au RTC !
Afin de rendre la convivialité encore plus présente au Rezé TC, nous comptons faire appel aux “Club des bénévoles” pour prendre en charge ponctuellement des animations.
Restez à l’écoute