Newsletter – Avril 2023

Avril 2023

🚨 A la Une

Les championnats départementaux se terminent tranquillement et le Rezé TC a obtenu de beaux résultats avec la victoire des garçons 17/18 ans et un parcours sans faute de nos vaillants Hommes +65 de l’équipe 3 avec 8 victoires sur autant de rencontres (voir photo en bas de page) !

Côté animations, Jonathan avait préparé une petite surprise pour les jeunes de l’école de  tennis avec des chocolats cachés dans… des balles de tennis bien sûr (voir photo en bas de page) ! Grâce aux supporters du Rezé TC, le FC Nantes s’est qualifié pour la finale de la coupe de France, belle ambiance au club et un grand merci aux bénévoles pour l’organisation.

La mairie a reçu une délégation du Rezé TC le 7 avril dernier. Au programme : les actions nécessaires pour l’entretien des infrastructures (toitures, sols, terrains extérieurs) mais surtout des nouvelles du projet Padel qui se concrétise ! Les 2 terrains seront installés à proximité du complexe de tennis et verront le jour en 2024. On a trop hâte de pouvoir les inaugurer !

📸 La photo du mois

Les filles 15/18 ans sont championnes régionales !

Un grand bravo à Thais, Valentine et Andréa pour ce superbe parcours ! C’est de très bon augure pour le championnat de France puisqu’elles seront rejointes par Lilly et Polina pour composer l’équipe de choc du Rezé TC pour la première saison en nationale de l’histoire du club ! Venez nombreux/nombreuses les supporter le dimanche 7 mai prochain !!!

🗓 Les dates à retenir

🗓️ du 15 au 23 avrilTournois Senior+ : Tableaux 35 Dames et 35/50/65 Messieurs. Inscription en ligne sur Ten’Up
🗓️ du 17 au 19 avrilstages : plus d’informations sur le flyer
🗓️ dimanche 7 mail’équipe Dame 1 reçoit Sarcelles en championnat de France
🗓️ mardi 9 maiAnimation doubles retraités (plus d’informations à venir)
🗓️ dimanche 21 mail’équipe Dame 1 reçoit Lommes en championnat de France
🗓️ lundi 22 maiouverture des réinscriptions !

📰 En bref

Stages vacances avrilChampionnat Départemental +65Animation Chocolats de Pâques
Dernières places disponibles ! Benoît et Louis organisent des stages pour les jeunes et les adultes du 17 au 19 avril =>> toutes les informations pour s’inscrire sur le flyer.Nos vaillants seniors +65, fidèles du Rezé TC et 1ers de leur poule !!! (voir photo ci-dessous)Des chocolats dans des balles de tennis : il fallait y penser ! (voir photo ci-dessous)