Newsletter – Mars 2023

A la Une

Malgré la période de congés, le Rezé TC est resté très actif !

Les tournois de février se sont parfaitement déroulés, avec un nombre record d’inscriptions (voir encadré ci-dessous et l’article sur notre site web).

L’animation “1 jour 1 couleur” a égayé la semaine de reprise post-vacances avec des joueuses et joueurs prêts pour la Fashion Week ! Que ce soit en vert, bleu, rouge, blanc, rose ou de toutes les couleurs, petits (et grands !) se sont illustrés. Voir les photos dans l’article sur notre site web.

Les jeunes du groupe Avenir (38 jeunes de 6 à 17 ans) ont participé le samedi 11 mars après-midi à une séance de préparation mentale SOYEZ P.R.O. (Poser, Respirer, Observer) dispensée par les créateurs de cette formation.La préparation du Tournoi Senior+ d’avril  avance et les inscriptions sont désormais ouvertes en ligne (voir agenda pour les dates). Jean-Yves TACONNET notre juge-arbitre se fera un plaisir de vous accueillir.

Gros succès pour les tournois Jeunes et Adultes de février

Avec environ 300 joueuses et joueurs et autant de matchs, les tournois d’hiver ont remporté un franc succès.

Les représentants du RTC ont brillé : finales homme et 14/16 garçon 100% RTC, Polina Andreev  s’impose chez les Dames, Yann Raingeard chez les 13/14 garçons 🤩

Les dates à retenir

🗓️ Mercredi 12 avril

Présentation formation COFAP-IFOM & CNPC

Plus d’informations à venir par mail pour les jeunes concernés

🗓️ Vendredi 14 avril

Soirée des équipes

L’incontournable soirée des équipes revient en 2023. Elle est cette année pour toutes les équipes (jeunes et adultes)

🗓️ Du 15 au 23 avril

Tournois Senior+

Tableaux 35 Dames et 35/50/65 Messieurs. Inscription en ligne sur Ten’Up

🗓️ Du 17 au 19 avril

Stages jeunes et adultes

Plus d’information sur le flyer

Stages vacances avril
Le stage de Notre Dames de Monts ne peut pas avoir lieu cette année (terrains en travaux et logement non disponible) mais qu’à cela ne tienne ! Benoît et Louis organisent des stages pour les jeunes et les adultes du 17 au 19 avril =>> toutes les informations pour s’inscrire sur le flyer.

Circuit Régional TMC Dames NC / 4ème série

Ce circuit se présente sous la forme d’un classement cumulant des points par joueuse en fonction des résultats et de la participation aux TMC Dames 4ème série organisés par les clubs (voir guide pratique sur le site de la Ligue).

2 places pour Roland Garros 2023 à gagner !

Championnat de France Dames
Le Championnat de France approche pour notre équipe Dames 1 qui évolue pour la première fois dans cette division ! Au programme 3 déplacements (Strasbourg, Paris et Angers), mais surtout 2 rencontres à domicile les dimanches 7 et 21 mai prochains. Réservez la date pour venir les encourager !