Newsletter – Octobre 2022

Octobre 2022

A la Une

Le RTC est en pleine préparation de la saison pour les équipes jeunes: organisation d’un entraînement spécifique et réunion avec les parents.

Les Seniors + sont déjà lancés avec l’équipe des +65 en championnat pré-national ! 2 défaites pour l’instant, mais on y croit pour la suite !

Nouveau partenariat avec Lardé sports (Vertou) : Profitez de -20 à -30% sur les raquettes, les textiles, les chaussures et la bagagerie. Le partenariat continue avec TECNIFIBRE.

15 jours sans tennis ? Impossible ! Louis et Benoît proposent leurs Stages de Toussaint, du 2 au 4 novembre, pour les jeunes et les adultes. Inscrivez-vous !
Nous comptons enfin sur votre présence et votre investissement lors du Tournoi jeunes de la Toussaint (Tournois Filles et Garçons : 11/12 ans; 13/14 ans; 15/16 ans et 17/18 ans). Venez encourager ces jeunes compétiteurs et participer en coulisses au bon déroulement du Tournoi. Nous avons besoin de vous : inscrivez-vous aux permanences !

Andréa et Amélie, deux joueuses classées seconde série, nous ont rejoint cette année.

Pour faire plus ample connaissance avec elles, elles ont bien voulu se prêter au jeu des questions/réponses. Ça se passe sur notre site internet :

Bienvenue à toutes les 2 !!

Les dates à retenir

Vendredi 21 Octobre – 19h : réunion des parents pour les équipes jeunes

Du 21 au 30 Octobre : tournois jeunes filles et garçons, Galaxies Orange et Vert, les inscriptions sont ouvertes

Samedi 5 novembre : lanimation doubles immanquable ouverte à tous les adultes, sur inscription. Venez rencontrer des partenaires de jeu !

Samedi 17 décembre : réservez la date ! c’est la fête de Noël

Urgent ! Certificats médicaux, questionnaires de santé et paiement des cotisations

Vous êtes encore trop nombreux à ne toujours pas avoir finalisé vos démarches d’inscription. Nous comptons sur vous pour le faire aussi vite qu’une attaque de coup droit 😉

Recherche bénévoles

Tu t’y connais un peu en comptabilité ? Viens nous aider sur la trésorerie du club pour accompagner notre trésorier François.

Tu souhaites t’investir pour les jeunes ? Viens aider Jean-Claude et Christian sur l’organisation des tremplins jeunes (rencontres par équipes pour découvrir la compétition).

Intéressé(e) ? écris-nous à contact@rezetennisclub.fr

Permanences (badges, questions,….)

Louis sera présent le mercredi de 10h à 11h30

Léo assurera d’autres permanences (à retrouver sur le site internet – à droite puis agenda du club)