Newsletter – Septembre 2022

Septembre 2022

A la Une

C’est la rentrée au RTC !

Les cours ont repris cette semaine et toute l’équipe d’administration du RTC est ravie de vous croiser de nouveau au Club et vous voir reprendre le chemin des courts.

Pour rappel, si vous n’avez toujours pas reçu votre licence 2023, vérifiez le statut de paiement de votre adhésion et si vous avez bien fourni les informations médicales (questionnaire ou certificat selon les cas). Toutes les démarches sont à faire depuis Ten’Up

Qui dit rentrée dit bien sûr reprise des championnats par équipes !

Les Seniors + défendront les couleurs du RTC dès ce week-end et les Seniors lanceront leur saison le 2 octobre ! Nous souhaitons à tous nos compétiteurs de réaliser de belles perf’ cette année encore !
Le mois d’Octobre est aussi celui de notre tournoi jeunes, organisé par notre juge arbitre Benoît (Tournois Filles et Garçons : 11/12 ans ; 13/14 ans ; 15/16 ans et 17/18 ans). Nous comptons également sur votre aide pour assurer les permanences de Bar !

L’assemblée générale de rentrée s’est tenue le samedi 17 septembre. Merci à tous ceux qui ont pu y participer. L’occasion de faire un bilan de la saison passée et de vous présenter les objectifs de cette année. De jolis moments conviviaux ont suivi (barbecue/animation “Trouve un partenaire”/découverte du padel)

Les dates à retenir

L’assembléegénérale de rentrée s’est tenue le samedi 17 septembre. Merci à tous ceux qui ont pu y participer. L’occasion de faire un bilan de la saison passée et de vous présenter les objectifs de cette année. De jolis moments conviviaux ont suivi (barbecue/animation “Trouve un partenaire”/découverte du padel)

Permanences (badges, questions,….)
Louis sera présent le mercredi de 10h à 11h30Léo assurera d’autres permanences (à retrouver sur le site internet – à droite puis agenda du club)

Arrivée de Léo
Un alternant a été recruté pour la saison 2022/2023. Vous aurez bientôt l’occasion de rencontrer Léo au RTC ou d’échanger avec lui sur différents sujets.

Au RTC, on trie comme à la maison
Des poubelles de tri ont été installées sur chaque court et dans l’entrée des Halles. Déposez vos bouteilles en plastique, canettes, cartons et boîtes vides de balles.Pour le verre : poubelle derrière le bar dans la salle de convivialité si elle est ouverte, sinon merci de les rapporter. Des points d’apports volontaires seront positionnés près des Halles, bd Arribas ou près de l’église St André, rue de Bel Etre.Nous comptons sur vous !

Dossier PADEL
Nous sommes en attente du retour de la Mairie de Rezé sur ce sujet. A suivre !