Newsletter – Janvier 2022

A la Une

L’année repart sur les chapeaux de roue avec le démarrage des championnats départementaux par équipes avec 2 équipes Dames, 1 équipe mixte et 6 équipes Hommes engagées !

Les championnats régionaux se poursuivent quant à eux jusqu’au mois de mars. Go Go RTC !!

Le contexte sanitaire reste tendu avec quelques restrictions supplémentaires (fermeture de la buvette jusqu’à au moins fin janvier) et des perturbations au niveau de l’équipe enseignante. Mais grâce à la mobilisation et la solidarité entre les enseignants, les cours ont tous pu être assurés.
Enfin, le club reste actif et poursuit la mise en œuvre du Tennis Santé (inauguration prévue le 5 mars !!), sa réflexion autour de la politique sportive et la présentation en mairie du dossier pour la construction de terrains de Padel (voir ci-contre).

La Photo du Mois

Toute l’équipe du Rezé TC, les enseignants et les membres du bureau, vous souhaitent une excellente année 2022, pleine de sourires sur et en dehors des terrains de tennis !!

Les Dates à retenir

samedi 29 janvier 19H :  animation tennis “vache” (inscrivez-vous si ce n’est pas encore fait : une soirée fun en perspective !).

Du 4 février au 13 février 2022 : tournois adultes 3ème série (jusqu’à 15/1 hommes et dames) et tournoi jeunes 11 à 18 ans (différentes catégories d’âge). Inscriptions ouvertes (en liste d’attente pour les hommes) !

du 14 au 18 février : réfection de la toiture des résines et re-réparation des moquettes (à confirmer par la mairie)

samedi 26 février 19h : animation soirée doubles / doublettes (plus d’informations à venir)

samedi 5 mars à partir de 14h : inauguration du label Tennis Santé au Rezé Tennis Club !!

En Bref

ossier Padel

Une rencontre en mairie a eu lieu le 14 janvier dernier pour présenter le projet de construction de 4 terrains de Padel.

La mairie invite le club à s’inscrire dans la dynamique d’une concertation à venir sur les infrastructures sportives, en privilégiant le “sport hors les murs”.

Nous allons devoir adapter le projet pour le mettre en cohérence avec la vision municipale sur les infrastructures sportives… A suivre ! Nous aurons besoin de vous !

Le partenaire du mois : COFAP-IFOM

aidez le Rezé TC en versant la taxe d’apprentissage de votre entreprise à COFAP-IFOM. Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à COFAP-IFOM ? on vous dit tout dans ce court document