Newsletter – Décembre 2021

Décembre 2021

A la Une

La première partie de la saison se termine et les équipes du Rezé TC vont pouvoir faire une pause bien méritée ! Jeunes, adultes et sénior+ ont disputé 110 rencontres par équipe depuis la reprise des championnats.

L’actualité est aussi marquée par des travaux que la mairie va réaliser pour améliorer la qualité des infrastructures : réparation des terrains moquettes du 27 au 30 décembre, préparation de la réfection de la toiture sur les résines du 17 au 19 janvier (avant réalisation des travaux en février).

Enfin, le club reste actif et poursuit la mise en œuvre du Tennis Santé, sa réflexion autour de la politique sportive et la présentation en mairie au mois de janvier du dossier pour la construction de terrains de Padel.

Les plus jeunes adhérents du club ont eu la joie de pouvoir rencontrer le Père Noël : excitation et étoiles dans les yeux pour ce moment toujours aussi convivial qu’est la fête de Noël ! Toute l’équipe du Rezé TC, enseignants et membres du conseil d’administration vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Les dates à retenir

Du 20 au 24 décembre : stages jeunes et adultes

21 décembre : animation doubles

Du 17 au 19 janvier 2022 : préparation des travaux sur la toiture des terrains résines

29 janvier 2022 :  animation “vache” (plus d’informations à venir)

Du 4 février au 13 février 2022 : tournois adultes 3ème série (jusqu’à 15/1 hommes et dames) et tournoi jeunes pour les 11 à 18 ans (différentes catégories d’âge). Inscriptions ouvertes dès à présent !

Permanence au RTC

Tous les jeudis (exceptées les vacances scolaires), Louis assure une permanence au Club de 11h30 à 12h30 puis de 14h à 15h. Distribution de badge possible !

Opération textile

Retrouvez dans notre magasin partenaire INTERSPORT Rezé Océane l’opération textile avec des vêtements floqués aux couleurs du club à -25%. Passez commande auprès de Nicolas en magasin. Opération valable toute l’année.

Le partenaire du mois : ECOX

Notre partenaire ECOX a eu la gentillesse de contribuer à la tombola du club : casque de vélo, lumières… N’hésitez pas à aller leur rendre visite dans le magasin Nantes Sud Loire.