Inscriptions saison 2021-2022

Réinscriptions

Les réinscriptions des adhérents actuels du RTC sont ouvertes, de manière totalement dématérialisées. En tant qu’adhérent cette année, vous avez reçu un mail personnalisé le 28 mai 2021, avec toutes les informations pour vous réinscrire, de manière très simple, avec l‘application Ten’Up.

Si vous souhaitez prendre des cours, merci de vous réinscrire avant le 25 juin pour garantir votre place, date à laquelle nous accepterons les nouvelles inscriptions.

Egalement, pour ceux qui auraient besoin de récupérer un badge d’accès au club ou qui ont besoin d’aide avec l’inscription Ten’Up, vous pourrez vous rendre à l’une des permanences au club (avec vos identifiants Ten’Up et votre smartphone si vous en avez un) :

• Vendredi 4 juin de 18h à 20h30 (date dépassée)
  • Mercredi 9 juin de 17h à 20h (date dépassée)
  • Mercredi 16 juin de 18h à 20h30
  • Vendredi 18 juin de 18h à 20h30

Nouvelles inscriptions

Vous avez envie de rejoindre le Rezé Tennis Club ? Nous en serions ravis ! Les nouvelles inscriptions seront possibles à partir du 12 juin (en ligne) et les 16 et 18 juin au club (voir plus bas). Elles seront possibles de manière totalement dématérialisée avec l’application de la fédération de tennis Ten’Up (pour tout savoir, consultez notre page avec les tutos du Rezé TC).

Pour recevoir le dossier d’inscription par mail à partir du 12 juin avec toutes les explications, ou pour poser vos questions, complétez dès maintenant le formulaire de contact. Vous pouvez également lire notre page de questions/réponses fréquentes.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur les offres du club, consulter la page sur nos offres et tarifs.

Afin de vous préparer au mieux à vous inscrire :

• Assurez-vous d’avoir un certificat médical à jour
    • de moins de 3 ans si vous êtes déjà licenciés
    • de cette année pour les nouveaux licenciés
  • Assurez-vous de créer un compte Ten’Up, au nom du futur adhérent
    • en téléchargeant l’application Android ou IOS
    • ou via le site web
    • Puis vérifiez que vous avez accès aux offres du Rezé TC (allez dans la rubrique « rechercher un club » (critère : Rezé, France), sélectionnez ensuite dans la liste des clubs « Rezé TC », puis accédez aux offres)

Nous organisons également 2 permanences au club (Impasse des champs Garnier, Rezé) pour les nouvelles inscriptions (dates passées, inscriptions désormais exclusivement en ligne) :

• Mercredi 16 juin de 18h à 20h30
  • Vendredi 18 juin de 18h à 20h30