Newsletter – Avril 2021

A la une

L’accord de la mairie concernant la mise à disposition exclusive du terrain extérieur C (en plus des terrains A et B) nous permet de compléter l’offre de cours tout en laissant la place au tennis loisir.

Après des sessions de cours spéciales vacances de printemps, nous reprenons le rythme avec des créneaux adultes le midi et le samedi matin (+ quelques cours en journée) et des créneaux jeunes le mercredi après-midi (en alternance une semaine sur deux : groupe élite ou école de tennis) et les fins d’après-midi principalement.

Tout ceci avec inscriptions obligatoires, qui sont gérées de semaine en semaine.

Un grand merci à Benoît et Louis pour leur dynamisme et leur force de proposition pour vous proposer un maximum de pratique.

La photo du mois

Ce mois-ci ce sont 3 photos pour le prix d’une et une nouvelle rubrique carnet rose 🙂 : Coline LEVALLET, Lise FERRÉ, et Timéo GAVEAU ont pointé le bout de leur nez.

Félicitations à Louis, Anaïs/Johan et Emmanuel (notre ancien entraîneur) pour ces superbes petits bouts de choux !

Les dates à retenir

Cours adultes (sur inscription) : le midi en semaine ou le samedi matin

Cours jeunes (sur inscription) : le mercredi (alternance 1 semaine sur 2 élite et école de tennis)
Animations doubles (sur inscription) : proposées les samedi de 14h à 17h sur un rythme d’environ 1 semaine sur 2.

Le match libre, un nouveau format de match pour jeunes et adultes de NC à 30/1, très convivial. Le Rezé Tennis Club a initié la dynamique en proposant l’organisation de rencontres pour les adultes. Les matchs jeunes sont également en préparation. Ces matchs sont possibles dans les conditions sanitaires actuelles et comptent pour le classement, Plus d’information sur le site FFT

Les valeurs du RTC vous tiennent à cœur ? Venez nous aider à les faire vivre, nous avons besoin de forces vives pour relancer la dynamique du club pour la rentrée. Nous avons pleins de projets dans les cartons, il y en a forcément un qui vous parlera ! écrivez-nous à contact@rezetennisclub.fr