Newsletter – Mars 2021

A la une

Après une première étape de reprise des cours pour les adultes et jeunes, par le biais de sessions pendant les vacances d’hiver, le RTC a mis en place depuis début mars, un planning de cours aménagé qui tient compte d’un grand nombre de paramètres : pratique uniquement en extérieur, couvre-feu, disponibilité des terrains extérieurs (pour aussi la place aux loisirs). Bref, pas simple.

Après 2 semaines d’observation, des adaptations ont été opérées pour mieux répondre à vos attentes : mise en place de cours adultes le samedi, créneaux du midi modifiés, cours jeunes élargis jusqu’à 18h30 (suite au report du couvre-feu de 18h à 19h). Nous avons conscience que tout le monde ne peut pas être servi correctement, en fonction de vos propres contraintes, mais nous nous adaptons au mieux. N’hésitez pas à nous écrire à contact@rezetennisclub.fr si vous avez des questions ou demandes, nous vous répondrons sous quelques jours.
Côté compétition, la Ligue a confirmé l’annulation des compétitions régionales, le Comité se pose la question pour les compétitions départementales. Nous sommes en attente d’information pour la pré-nationale pour notre équipe Dames 1.

Benoît et Louis, les deux enseignants  référents du RTC ont planché dur pour vous concocter un planning de cours aménagé tout en tenant compte de toutes les contraintes (couvre-feu, disponibilité des terrains externes,…). Merci à eux !

les dates à retenir

jusqu’aux vacances de printemps : un programme de cours avec des horaires aménagés, en extérieur. sur inscription (surveillez vos mail ;-))
les samedis après-midi : sessions de doubles proposées sur un rythme d’environ toutes les 2 semaines. Inscription par mail.

La FFT a un nouveau président. Pour en savoir plus retrouvez l’article 3 questions à Gilles MORETTON sur le site de la FFT

Notre partenaire COFAP-IFOM organise ce dimanche 28 mars une journée porte ouverte virtuelle.

Nous vous l’annoncions le mois dernier, Primeur Express notre nouveau partenaire sera ravi de vous accueillir dans son magasin des Sorinières ou pour une commande en ligne.

Retrouvez plus d’infos sur Jessica et Mickaël sur notre site web.