Progresser au tennis en confinement…c’est possible avec le Rezé Tennis Club !

Toute l’équipe du RTC, ses enseignants, espèrent que vous vous portez bien ! Dans cette période de confinement, il est important de rester bien dans votre corps….et bien dans votre tête !

Aussi nous proposons de rythmer les 3 prochaines semaines avec 2 grands rendez-vous chaque semaine :

🥎 1 quizz/ semaine… : rapidité et régularité seront valorisées, des lots à gagner !
Pour participer au premier quizz sur les records du tennis (<= clique sur le lien). N’hésite pas à chercher sur internet les réponses aux questions.

Résultats sur notre page facebook et notre site internet dimanche 15/11 à 19h !

🥎 1 visio conférence/ semaine animée par nos coachs…Si le confinement vous empêche de jouer avec votre raquette, vous pouvez toujours jouer et progresser dans votre tête !

1ère session: JEUDI 19 NOVEMBRE à 17h30 sur l’aide à la préparation mentale : « 80/20….prêt.e à être en tête à tête avec toi-même ? » Animé par Louis et Benoit.

Pour y participer, rien de plus simple : vous allez recevoir une invitation pour la visio conférence avec toutes les informations (il suffira d’accepter pour l’ajouter à votre calendrier)

Les dates des sessions suivantes (pré-réservez les !) :

• Lundi 23 novembre à 18h30 (Thématique : la concentration)
  • Lundi 30 novembre à 18h30 (invitation et thématique à venir)

Gardez le rythme et prenez soin de vous !