A la rencontre des enseignants du RTC : Louis LEVALLET

Louis LEVALLET, enseignant diplômé d’état au RTC, s’est prêté au jeu des questions / réponses. A lire absolument pour mieux faire connaissance avec lui !

Louis LEVALLET au top !

Depuis combien de temps enseignes-tu au Club ? Si je compte quand j’étais initiateur, 19 ans.

Peux-tu résumer ton parcours ? J’ai commencé le tennis à 5 ans à Rezé…et je suis toujours à Rezé, depuis 35 ans ! J’ai commencé en tant qu’initiateur à l’âge de 15-16 ans, avec Gégé (qui a donné son nom à la salle il y a peu de temps). Entre temps j’ai fait une maîtrise de droits et puis je suis revenu à mes premiers amours pour réintégrer le club depuis 7 ans en temps que moniteur diplômé d’état

Qu’est ce qui te fait lever le matin ? ma fille ! et la vie aussi.

Ton meilleur souvenir en tant qu’enseignant au RTC ? C’est pas vieux : quand Thaïs que j’entraîne en individuel, qui a été formée au club est passée seconde série et qu’elle a passé des tours à la balle Mimosa (Tournoi « Tennis Europe » ).

Ton péché mignon ? Le revers long de ligne ahah !….et la bière brune !

Ta dernière grosse colère ? faut que je réfléchisse…. ça devait être contre ma fille qui ne voulait pas dormir

Ton super héros préféré ? Mac Gyver ! parce tin tin tin, tin tin tin tin

La question qu’on ne t’a pas posée ? Quels sont tes rêves dans la vie ? Devenir surfeur professionnel, tennisman professionnel. Partir à l’étranger faire une année dans un pays anglophone.