Tournoi Jeunes 21-30 Octobre 2018

Cette année encore, le club organise l’un des plus important tournoi jeunes de la région, du 21 au 30 Octobre 2018 (Galaxie Orange, Vert et jeunes garçons et filles de 11 à 18 ans)

Toutes les informations sur l’affiche du tournoi :

2 reflexions sur “Tournoi Jeunes 21-30 Octobre 2018

1. Testaud

Bonjour je m appelle Antoine testaud et j aimerai savoir quelle sont les classements minimum et maximum pour la catégorie 15/16 et 17/18 et si possible pouvoir m’inscrire. Merci d’avance coordialement Antoine Testaud

1. RTC Auteur de l'article

Bonjour Antoine,
      pour tout renseignement sur le tournoi, tu peux contacter le juge-arbitre Gérard VAN HERCK (g.vh@numericable.fr ou 06 08 00 31 25).
      Bon tournoi !
      l’équipe du RTC