Newsletter – Avril 2022

Avril 2022

A la Une

La consultation sur les pratiques sportives en plein air, initiée par la Mairie de Rezé, a pris fin le 6 avril dernier. L’occasion de faire entendre notre voix concernant la construction de terrains de padel. Merci à ceux qui ont soutenu ce projet du RTC par leur vote.  Réponse attendue à l’automne prochain.

Le RTC organisait son traditionnel Tournoi des Seniors+ du 9 au 17 avril. Merci à tous les participant(e)s, des +35 ans aux + de 65 ans ! A noter, les belles perf’ de la rezéenne Agathe Carrabin et de notre enseignant Benoît Juliot qui raflent le trophée chez les + de 35 ans !

Le stage à Notre Dame de Monts, du fait d’une météo plus qu’incertaine, a dû être annulé cette année. Mais pas de déception pour les jeunes inscrits, pour qui le stage était maintenu, sur les courts du RTC !

La photo du mois

Un RTC tout en couleurs !

Ce mois de mars était riche en animations au RTC entre la semaine de Carnaval et l’animation “1 jour, 1 couleur” ! Et merci à tous, petits et grands, vous avez joué le jeu à merveille et l’équipe de coachs en a pris plein les yeux ! On remet ça l’année prochaine !

Les dates à retenir

samedi 30 avril 16h : Tournoi des raquettes : venez relever le défi d’un Tournoi associant tennis, beach tennis et tennis de table

samedi 14 mai : Animation Double Vintage : pensez dès maintenant à sortir votre plus belle tenue blanche et votre raquette old school

lundi 23 mai : Ouverture des ré-inscriptions en ligne pour la saison 2022/2023

dimanche 5 juin : Fête du Tennis – Notez dès maintenant la date dans votre agenda

Réinscriptions 2022/2023

Il est déjà temps de penser à la prochaine saison sportive au RTC ! La 1ère phase d’inscriptions s’ouvrira dès le 23 mai, uniquement pour les adhérents. Un mail pour faciliter votre parcours de réinscription sous Ten’Up vous sera envoyé. Pensez à le faire dès cette date.

Politique sportive du RTC

La nouvelle politique sportive du RTC est finalisée. Un long travail de réflexion collective de l’équipe du RTC que vous pouvez retrouver en ligne. Une base qui pourra bien sûr évoluer au fil des ans !

Tarifs Bar

Pour rappel, les tarifs du Bar sont actualisés dès maintenant.

Le partenaire du mois :

Votre agent Peugeot-Citroën à Rezé. Pour un achat neuf ou d’occasion, l’entretien, le service ou la réparation, contactez notre partenaire Cibema Richard. Découvrez l’étendue de leurs services sur leur site!