Newsletter – Juillet 2021

A la une

La saison se termine sur une note positive : les derniers cours ont pu avoir lieu dans des conditions normales, le #RTC joue les prolongations en proposant des animations en ce début juillet (doubles, TMC, sessions d’entraînement).

Il est temps de se projeter vers la saison 2022 que nous espérons à la fois plus normale et à la fois différente : les inscriptions rencontrent un très bon succès avec toujours une très forte demande pour des cours encadrés. De nouveaux créneaux de cours ont été ouverts sur le temps de midi suite au retour d’expérience de cette saison si particulière. Également le succès des animations doubles nous incite à prolonger l’expérience !La prochaine saison va également être marquée par le départ de notre présidente Charlotte qui a déménagé : le Conseil d’Administration prévoit de s’organiser différemment avec une plus large répartition des tâches. Pour que la saison 2022 soit à la hauteur de vos attentes, nous avons besoin de votre engagement à nos côtés (voir rubrique « en bref ») !

Après 22 ans de bons et loyaux services Alexandre PACORY  quitte le club pour se rapprocher de son domicile. Alex quitte le RTC mais restera toujours dans la famille du club un immense merci et bonne continuation !

Les dates à retenir

Du 7 au 16 juillet : animations jeunes et adultes (cours, TMC,…)

Du 19 juillet au 22 août : fermeture des courts résine couverts par la mairie (Rénovation des luminaires sur les résines, manque de personnel de la mairie cet été suite à situation COVID).

Dès à présent : envoi des questionnaires santé ou certificats médicaux via l’application Ten’Up pour nous permettre de valider la licence 2022 (mail à venir dans l’été avec toutes les explications)

Samedi 18 septembre : la grosse rentrée du RTC ! Assemblée Générale, BBQ, pot d’accueil des nouveaux adhérents, animations et surprises !

Semaine du 20 au 25 septembre : reprise des cours

A l’aide !

Le Rezé TC a besoin de ton aide pour aider ponctuellement ou plus durablement, en fonction de ton envie !

Tu aimes travailler en équipe dans une bonne ambiance ? Tu souhaites mettre ta créativité et ton sens de l’initiative au service d’une bonne cause ?

Anaïs, Lucile, Christian, Jean-Claude, Joëlle, Johan, Jean-François, Blandine, François, Julien, Olivier seront ravis de t’accueillir pour contribuer à dynamiser la saison 2022, selon tes envies et tes disponibilités !
Si tu es intéressé.e pour nous aider à faire vivre le club et ses valeurs, nous avons grandement besoin de ton aide ! Alors,  contacte-nous.