Extension des possibilités de cours

Avec l’assouplissement du couvre-feu et la réouverture de la halle de tennis pour les jeunes, le Rezé Tennis Club adapte sa proposition de cours pour les jeunes et les adultes pour permettre de maximiser la pratique pour tout le monde.

en synthèse, pour la période du lundi 24 mai au mercredi 9 juin :

• les jeunes vont retrouver une pratique normale en intérieur dans la halle de tennis
  • l’offre de cours pour les adultes va être élargie, toujours en extérieur, avec une reprise pour les cours avant 21h sur leur horaire quasi-normal (pour terminer à 20h30-20h40). Pour les cours de 21h, nous maintenons les propositions de cours sur le temps de midi.

Nous ferons une nouvelle fois évoluer tout cela le jeudi 10 juin pour les adultes, avec nous l’espérons une reprise normale pour tous afin de terminer l’année sur une note positive (fin des cours samedi 19 juin).

#ontientlebonbout !