Newsletter – Janvier 2021

A la une

Malgré le contexte, le Conseil d’Administration et les enseignants tentent de garder le sourire et mobilisent leur énergie pour assurer au maximum une continuité de la pratique.

Avec pas mal de frustration autour de la pratique pour les adultes, l’équipe du RTC essaie de trouver des solutions pour que les adultes puissent reprendre le chemin des courts.

Aussi, nous prévoyons d’organiser 3 sessions en extérieur réservées aux adultes en cours, les samedis après-midi (selon la météo….):

• 23 janvier (14h-17h : session de double NC à 30/1)
  • 6 février (plus d’information à venir)
  • 20 février (plus d’information à venir)

Cette possibilité fait suite à l’acceptation de la mairie que le RTC préempte les 5 courts extérieurs sur ces créneaux.

Le RTC a proposé aux jeunes adhérents des cours de rattrapage pendant la période des congés de Noël. Cette initiative a été soulignée dans un article Ouest France !Une large majorité des jeunes (160) ont profité de la 40aine de sessions organisées par les enseignants.

les dates à retenir

samedi 23 janvier 14h-17h : session de double NC à 30/1 (pour les adhérents en cours)

samedis 6 et 20 février après-midi : sessions adultes (plus d’information à venir)
la Saint glinglin : on se retrouve tou.te.s pour une grosse soirée au club

Le sondage du RTC reste ouvert jusqu’au 31/01.

Dites-nous ce que vous aimez au RTC, ce que vous souhaiteriez voir changer, ce que vous proposez ! Nous vous ferons un retour sur toutes vos remarques et propositions dans le courant du trimestre.

L’enquête autour de la taxe d’apprentissage est également toujours ouverte. Vous êtes chef d’entreprise, indépendant ? Cette enquête est faite pour vous. Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à COFAP-IFOM ?

Afin de garantir la pérennité du club, le conseil d’administration continue de travailler activement : recherche de partenaires soutenue (et concluante !), dossier de candidature pour le plan de relance (gros travail de Louis !).