(re)confinement….

Le Rezé Tennis Club a le regret de vous informer qu’à compter de ce jour et jusqu’au 1er décembre, nous sommes dans l’obligation de suspendre l’ensemble de nos activités.

Toutes les pratiques du tennis (loisir, cours collectifs ou individuels, compétition individuelles ou par équipes) pour toutes les catégories d’âges (jeunes et adultes) ne sont désormais plus possible jusqu’à nouvel ordre.

Durant cette période, restez en contact avec votre club préféré via notre page facebook ou notre site internet. Nous travaillons à vous préparer quelques surprises. Si vous avez des idées pour garder un esprit de club pendant cette période de confinement, n’hésitez pas à vous manifester en envoyant un mail à contact@rezetennisclub.fr.

Nous espérons vous retrouver en forme dès que la pratique du tennis sera à nouveau possible !