Opération textile TECNIFIBRE c’est parti !

L’opération textile TECNIFIBRE c’est parti !Elle devient encore plus simple cette année grâce à notre nouveau partenaire INTERSPORT.

L’opération textile c’est quoi ?Elle permet de t’équiper en textile TECNIFIBRE pour pouvoir jouer aux couleurs du club (logo RTC sur t-shirts et vestes) et d’assortir tes habits (avec les shorts, jupes et pantalons), à un tarif très préférentiel (-25%) !

L’opération textile c’est quand ?Elle débute dès aujourd’hui et jusqu’à fin Octobre. La livraison se fera autour de mi-novembre.

L’opération textile comment ça marche ?Il suffit de vous rendre au magasin INTERSPORT Rezé Océane, de demander le responsable du rayon tennis Nicolas.Il vous sera possible de voir toute la collection avant de faire votre choix, pas belle la vie ?Les commandes se feront au magasin ainsi que la récupération de votre commande.

Retrouve toute la gamme proposée et les tarifs dans l’image ci-dessous :