Retour sur l’Assemblée Générale et la journée de rentrée

Le samedi 12 septembre dernier, le Rezé Tennis Club organisait sa journée de rentrée. Au programme :

• Assemblée générale de l’association
  • Pot d’accueil des nouveaux arrivants et barbecue
  • Animation rencontre des partenaires de jeu

le tout sous un soleil radieux et dans le respect des règles sanitaires !

Assemblée Générale

L’assemblée générale s’est tenue avec un taux de participation important malgré le contexte, puisque 71 de nos adhérents étaient présents ou représentés.

Cette assemblée était la dernière pour notre présidente actuelle Anne-Charlotte QUEINNEC qui a annoncé son départ en fin de saison, suite à son déménagement. Son discours d’introduction a notamment été l’occasion de rappeler l’importance de l’engagement bénévole pour faire fonctionner le club et le plaisir qu’elle a eu à occuper différents postes au sein du Conseil d’Administration.

Son discours a été appuyé par la présence de Stéphane AFFILE, vice-président du Comité Départemental de Tennis, qui a insisté sur la nécessité de recruter des bénévoles pour faire vivre les clubs et sur le soutien plein et entier du CD44 dans l’accompagnement des clubs.

En bref, n’hésitez pas à vous rapprocher du club si vous souhaitez aider, vous trouverez forcément une tâche qui corresponde à vos envies et au temps que vous souhaitez y consacrer.

Pot d’accueil des nouveaux

La journée s’est poursuivie sous le soleil radieux de septembre avec le pot d’accueil des nouveaux adhérents qui ont pu échanger avec les membres du conseil d’administration et les enseignants, visiter les infrastructures et trinquer à la saison qui débute !

La météo nous a permis de profiter du BBQ (merci Pierre-Emmanuel !) et des plats maisons préparés par nos adhérents.

Animation trouve un partenaire de jeu

L’après-midi était consacrée aux joueurs loisir qui souhaitent maximiser leurs chances de jouer. Le club a organisé des rencontres pour faire rencontrer les joueurs de niveau équivalent en recherche de partenaires.

100% des adhérents présents sont repartis avec les coordonnées d’un partenaire : mission accomplie !

De belles parties de tennis en perspective !