Newsletter – Mai 2020

Rezé Tennis Club – Mai 2020

A la Une

Toute l’équipe du conseil d’administration et des enseignants fait le maximum pour terminer cette saison sur une note positive. Nous travaillons d’arrache pied pour permettre la réouverture à la pratique en loisir, en simple et uniquement sur les courts extérieurs : échanges avec la mairie, processus de réouverture des réservations, précautions sanitaires.

De bonnes nouvelles à venir très bientôt, nous l’espérons, qui nécessiteront que chacun soit très attentif au respect des contraintes sanitaires nécessaires.

Il est également temps de se projeter sur la saison prochaine : les réinscriptions vont ouvrir sous peu (voir les dates en bas de la newsletter). Le conseil d’administration a décidé d’accorder une réduction de 15% sur l’ensemble des cotisations pour des inscriptions avant le 10 juin prochain (pour les adhérents actuels du club).

Le RTC a eu la chance ce mois-ci de recevoir la visite d’une star internationale : André Agassant, pour sa démonstration de “Food Tennis” !

Grosse craquade de Louis, en espérant que la vidéo sur Facebook vous a plus !

N’hésitez pas à partager vos créations en tagguant @rezetennisclub sur Instagram ou Facebook

Les dates à retenir

25 mai au 10 juin : réinscriptions en ligne (pas de permanence cette année). pour toute question : contact@rezetennisclub.fr, demandez à être rappelé si vous le souhaitez.

25 juin au 10 juillet : inscription pour les nouveaux adhérents (et les retardataires, mais gare aux place en cours….)

Samedi 12 septembre : la grosse rentrée du RTC. plus d’informations à venir !

N’oubliez pas d’installer l’application Ten’Up sur votre smartphone IOS ou Android et profitez de toutes les fonctionnalités (réservation de court, suivi classement, groupes de cours, réincriptions…). https://tenup.fft.fr pour plus d’informations.

Comment le RTC utilise les réseaux sociaux / internet ? Instagram et Facebook sont pour la publication en temps réel de photos / vidéos. Nous y mettons également les événements du Club. Le site internet (https://rezetennisclub.fr) regroupe les informations plus générales sur le club et toute les principales informations pour ne rien rater de l’actualité du Club