Une journée de rentrée du RTC sous le signe du soleil et de la bonne humeur

Le samedi 14 septembre dernier le Rezé Tennis Club effectuait sa journée de rentrée. Au programme :

• Assemblée Générale de l’association
  • Pot d’accueil des nouveaux adhérents
  • Bourse au matériel et Vente privée Breakpoint
  • Entrainement de double pour les équipes régions

L’Assemblée Générale est l’occasion de faire le bilan de l’année passée et de se projeter sur l’année sportive qui débute. C’est l’occasion pour les adhérents d’avoir un maximum d’information pour bien se repérer tout au long de l’année (cours, loisirs, compétitions par équipes, tournois, animations)

Le pot d’accueil des nouveaux est un moment convivial qui permet aux anciens adhérents de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, de faire connaissance. Le soleil et la bonne humeur étaient de la partie, que demander de plus !

La journée s’est poursuivie par une première session de notre nouvelle bourse au matériel (matériel d’occasion) et une Vente privée Breakpoint (matériel neuf, conseil, prix remisés). D’autres créneaux pour ces 2 types de ventes sont prévus, consultez le calendrier du club (disponible sur la droite du site)

En parallèle de cela, le championnat débutant le 22 septembre, les joueurs des équipes de niveau régional se sont retrouvées pour un entrainement spécifique de double, match qui peut parfois faire basculer une rencontre (autant que ce soit en faveur du RTC :-)) !