Information pour les cours

Mais quand reprennent les cours ???? C’est la question du moment la plus posée !

Quelques petites astuces pour trouver l’information : nous avons sur la droite de notre site web un calendrier de tous les événements du Club et des informations importantes (reprise des cours par exemple) :

Le calendrier sur la droite
cliquer sur le jour pour avoir plus d’information sur un événement

Vous vous demandez si vous avez cours cette semaine ? Retrouvez l’information sur le site web Ten’Up (Espace Club => Mes cours) : en bas de la page, le planning des cours est indiqué.

Pas de cours la semaine du 12 septembre(la reprise est la semaine du 16), pas de cours pendant les vacances de Toussaint

Retrouvez également ces informations sur l’application smartphone Ten’Up. Si l’information « cours annulé » est mentionnée c’est qu’il n’y a pas cours (période de vacances par exemple).

Et voilà !