Bienvenue au Rezé Tennis Club !

Inscriptions saison 2019-2020

Les permanences pour les réinscriptions et les nouvelles réinscriptions sont terminées. Vous pouvez néanmoins toujours vous inscrire en ligne (voir plus bas) ou poser votre question via notre formulaire sur la page contact.

Voici les formules proposées par le Club

Un peu perdu pour choisir votre formule ? Répondez à quelques questions et recevez par mail la formule qui vous correspond !

Nous proposons la possibilité de vous inscrire en ligne de manière totalement dématérialisée :

Si vous avez choisi une formule LICENCE SEULE ou LOISIR :

1. Rendez-vous sur l’application mobile Ten’Up (attention : cela ne fonctionne pas depuis le site web), connectez-vous (ou créez votre compte), choisissez la formule qui vous correspond et payez (paiement en 2 fois possible, attention pour les formules « RÉSIDENT », l’inscription et donc le paiement est soumis à validation par le Club)
  2. Remplissez le formulaire obligatoire pour les autorisations (vous recevrez sous 24h un mail avec un document comportant les réponses fournies)
  3. Santé :
    • Si votre certificat médical a plus de 3 ans ou si vous n’en n’avez pas encore, faites-nous parvenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis par mail : contact@rezetennisclub.fr

Si vous avez choisi une formule LOISIRS ET COMPÉTITION ÉQUIPES :

1. Rendez-vous sur l’application mobile Ten’Up (attention : cela ne fonctionne pas depuis le site web), choisissez la formule qui vous correspond (vous ne payez pas tout de suite)
  3. Santé
    • Si votre certificat médical a moins de 3 ans, complétez le questionnaire de santé (vous recevrez sous 24h un mail avec un document comportant les réponses fournies)
    • Si votre certificat médical a plus de 3 ans ou si vous n’en n’avez pas encore, faites-nous parvenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis (avec mention explicite en compétition) par mail : contact@rezetennisclub.fr
  4. [Quelques jours d’attente…..]
  5. Une fois que nous aurons confirmation que vous avez une place en équipe, nous validerons votre inscription. Vous recevrez un mail Ten’Up avec la demande de paiement (paiement en 2 fois possible). Rendez-vous sur Ten-Up dans la rubrique « Espace Club » => « Mes paiements »

Si vous avez choisi une formule COURS :

1. Rendez-vous sur l’application mobile Ten’Up (attention : cela ne fonctionne pas depuis le site web) , choisissez la formule qui vous correspond (vous ne payez pas tout de suite)
  3. Remplissez le formulaire de disponibilité pour les cours (vous recevrez sous 24h un mail avec un document comportant les réponses fournies)
    • mettre le maximum de créneaux possibles pour augmenter les chances de pouvoir vous inscrire
    • attention ce document avec vos disponibilités n’est pris en compte par le Club que si vous vous êtes préalablement pré-inscrits sur Ten’Up
  4. Santé
    • Si votre certificat médical a plus de 3 ans ou si vous n’en n’avez pas, faites-nous parvenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis (avec mention explicite en compétition si vous souhaitez en faire) par mail : contact@rezetennisclub.fr
  5. [Quelques jours d’attente…..]
  6. Une fois que nous vous aurons trouvé un créneau de cours, nous validerons votre inscription. Vous recevrez un mail Ten’Up avec la demande de paiement (paiement en 2 fois possible). Rendez-vous sur Ten-Up dans la rubrique « Espace Club » => « Mes paiements »
  7. Nous vous enverrons un mail début juillet pour vous indiquer votre horaire de cours

10 reflexions sur “Inscriptions saison 2019-2020

1. POLINE

Bonjour,

Après 4 années sans jouer, je souhaite reprendre le tennis avec des cours de 1h30 par semaine si possible et faire la coupe d’été ou la coupe d’hiver par exemple.

Pouvez-vous me renseigner en sachant que j’ai suivi des cours de niveau compétition à l’époque?

Merci par avance.

Cordialement.

Gilles POLINE

2. SENDRIER

Bonjour,

Nous souhaiterions nous inscrire, en famille, un couple et nos 2 enfants (17 et 24 ans).
    En loisir, juste jouer, pas de compétition.
    Ma fille serait assez partante pour prendre des cours.

Merci de me contacter

Cécile

3. Gabriel G

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un cours de tennis cette année. Je suis né en 2003. J’ai été licencié 4 ans mais j’ai arrêté le tennis pendant 3 ans.
    Pourriez-vous me renseigner sur les horaires possibles?
    Merci.

4. Delarue

Bonsoir, impossible de finaliser mon inscription car mon /mes mots de passe sont refusés… je fais comment ? Je souhaite une inscription adulte simplement.
    Merci de votre retour
    Mylene delarue

5. Marie-Chantal Krotoff

Bonjour, en allant sur le site, on me propose de prendre ma licence mais pas de me réinscrire au RTC en « adultes loisir heures creuses » comment dois-je faire ?
    Merci de votre réponse , bien cordialement
    Marie-Chantal Krotoff