Bienvenue au Rezé Tennis Club !

Inscriptions saison 2019-2020

Les permanences pour les réinscriptions et les nouvelles réinscriptions sont terminées. Vous pouvez néanmoins toujours vous inscrire en ligne (voir plus bas)

Voici les formules proposées par le Club

Un peu perdu pour choisir votre formule ? Répondez à quelques questions et recevez par mail la formule qui vous correspond !

Nous proposons la possibilité de vous inscrire en ligne de manière totalement dématérialisée :

Si vous avez choisi une formule LICENCE SEULE ou LOISIR :

1. Rendez-vous sur l’application mobile Ten’Up (attention : cela ne fonctionne pas depuis le site web), connectez-vous (ou créez votre compte), choisissez la formule qui vous correspond et payez (paiement en 2 fois possible, attention pour les formules « RÉSIDENT », l’inscription et donc le paiement est soumis à validation par le Club)
  2. Remplissez le formulaire obligatoire pour les autorisations (vous recevrez sous 24h un mail avec un document comportant les réponses fournies)
  3. Santé :
    • Si votre certificat médical a plus de 3 ans ou si vous n’en n’avez pas encore, faites-nous parvenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis par mail : contact@rezetennisclub.fr

Si vous avez choisi une formule LOISIRS ET COMPÉTITION ÉQUIPES :

1. Rendez-vous sur l’application mobile Ten’Up (attention : cela ne fonctionne pas depuis le site web), choisissez la formule qui vous correspond (vous ne payez pas tout de suite)
  3. Santé
    • Si votre certificat médical a moins de 3 ans, complétez le questionnaire de santé (vous recevrez sous 24h un mail avec un document comportant les réponses fournies)
    • Si votre certificat médical a plus de 3 ans ou si vous n’en n’avez pas encore, faites-nous parvenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis (avec mention explicite en compétition) par mail : contact@rezetennisclub.fr
  4. [Quelques jours d’attente…..]