Soirée des équipes 2019 #TheVoiceRTC, c’était chaud !

Ambiance de feu au Rezé Tennis Club (et pas qu’à cause des barbecue ;-)) ce vendredi 29 mars pour la soirée des équipes !

Le beau temps était de la partie, et après un apéro au soleil couchant, la soirée a pu réellement débuter…l’animation #TheVoiceRTC a rencontré un franc succès !

Un jury impitoyable (Faustine, Anaïs, Johan et Olivier)

Des équipes au sommet de leur art (#LaTadanTeam, #GillouTeam, #LuciaTeam, #FridayKnights, #LequipeDesVieux….), de l’entrain, de l’enthousiasme et de la bonne humeur : tous les ingrédients pour une soirée réussie !

Merci à tous les adhérents pour leur participation !

Résumé de la soirée en vidéo !!! (pour épargner vos oreilles on a mis les chansons originales ;-))

Merci à l’équipe animation pour la préparation, à Louis, Pierre et Serge pour le prêt du matériel et à tous les participants pour leur énergie !!

Alors saison 2 l’année prochaine ????