Quelle belle animation de Noël 2018!

Une fois n’est pas coutume, l’animation de Noël a remporté un franc succès ! Mais comment résumer cet après-midi du samedi 15 décembre en quelques mots ?

L’animation de Noël, c’est le Rezé Tennis Club qu’on aime : toutes les générations (enfants, jeunes, adultes, parents, grands-parents) se retrouvent pour passer un bon moment tous ensemble.

Le club a proposé des animations pour tous autour du tennis :

• Découverte du tennis avec le mini tennis
  • Terrains de Beach Tennis
  • Radar pour se chronométrer au service
  • Jeu de précision avec canon à balles

Mais il n’y avait pas que du tennis :

• Mini-golf
  • Course de chifoumi par équipe
  • Bourriche de balles (tentez de deviner le nombre !)
  • Dédicace BD par l’auteur dessinateur Olivier SCHWARTZ
  • Grande tombola
  • un Club House plein à craquer : Goûter, vin chaud….
  • ….et bien entendu la visite du Père Noël !

Bref, tout ce qu’il faut pour passer une bonne après-midi !

Un grand merci aux bénévoles pour l’organisation, aux enseignants pour leur implication dans la réussite de l’événement et aux adhérents qui se sont mis aux fourneaux pour nous préparer de bons gâteaux !

Retrouvez également quelques vidéos sur notre page facebook (n’oubliez pas de « liker » pour ne manquer aucun moment fort du club).

Alors si vous l’avez ratée cette année, rendez-vous l’année prochaine 🙂 !