Fête de Noël 2017

La fête de Noël est déjà terminée ! Cette année le père noël avait même fait le déplacement ! Encore une réussite avec plus d’une centaine de participants, des jeux, de la convivialité, des gâteaux, du spectacle et du tennis ! Pour les photos CLIQUEZ ICI.

Et voici la liste de ceux qui ont remporté un lot lors de notre tombola de Noël.
Pour les gagnants qui n’étaient pas présents samedi en fin de journée vous pouvez venir retirer vos lots au club. Bonne dernière semaine à tous et JOYEUX NOEL.
MERCI À TOUS