Main menu

Donateurs

Bonjour à tous,

Notre partenaire depuis plus de 3 ans, le Lycée d’enseignement supérieur et secondaire IFOM, propose des classes d’enseignement secondaire (de la seconde à la terminale ES ou S) avec des horaires réduits afin que vos enfants pratiquant le tennis ou un autre sport, voire musique, puisse s’entrainer encore plus sans mettre à mal leurs études et leur projet professionnel post Bac. Ceci est possible qu’avec des classes à effectifs réduits (10 élèves) et un encadrement et accompagnement individualisé tout au long de leur scolarité (1 semaine de stage professionnel en classe de seconde puis en première, rencontre en terminale avec un conseiller d’orientation accompagné de l’enseignant référent du jeune….). La réussite scolaire est la priorité de l’IFOM et avec 10 heures de cours en moins, cela permet au jeune de poursuivre sa passion sans à avoir à choisir entre les études et le sport ou la musique.

Situé au pied de la ligne 2 et 3 du tram sur l’Ile de Nantes avec le restaurant universitaire à proximité pour déjeuner, le Lycée IFOM met tout en œuvre pour l’épanouissement scolaire et sportif de ses élèves.

Vous trouverez l’article paru dans le mensuel Nantes Sport présentant cet établissement de renom et existant depuis plus de 25 ans en Cliquant ici : Page 1Page 2.

La prochaine porte ouverte est prévue le 4 mars de 9H à 13H.

www.cofap-ifom-formation.com

Ne pas hésitez à les contacter pour un éventuel entretien afin de découvrir ces classes.

Bien Sportivement

Le Président.

 

 

 

Facebook